Aller au contenu

Pièces de la confirmation d'inscription


DA-

Messages recommandés

Je crois bien que ça varie entre les différentes académies. A versailles (sauf si je me trompe) par exemple on ne nous demande pas de demande de casier judiciaire...et on nous demande un chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il y a une notice jointe à la confirmation d'inscription et les pièces à renvoyer sont écrites dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien mais j'aimerais voir si un ou une candidate de Bordeaux est bien d'accord avec moi, histoire d'être certaine que tout soit bien complet pour que mon dossier ne soit pas récusé ! Mieux vaut prévenir que guerir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je me suis inscrite sur bordeaux aussi et je te confirme que moi aussi je n'ai vu que ces pièces la a envoyer!!!

j'ai hésité 10 fois avant de fermer l'enveloppe alors j'espere que je ne me suis pas trompée cryin

y a toujours ce petit doute enfin j'espere que c bon car je l'ai envoyé auourd'hui

[CODE]2ème tentative (en espérant que ce soit la bonne)

bordeaux: sciences et techno, espagnol et badminton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai amené ma confirmation en main propre directement au rectorat, où une sympathique dame m'a donné un récépissé qui confirme que j'ai donné toutes les piéces demandée.

Vous noterez que j'habite à 500m du rectorat d'Aix-Marseille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui même, et moi aussi j'ai relu 20 fois la note de l'inspection, et vérifié 35 fois si tout était dans l'enveloppe ! Que de pression !

Académie de Nancy-Metz : fallait un petit chèque de 4,25 (le montant aussi varie bcp en fonction des académies, je crois !), la copie du diplôme, et le formulaire d'inscription ! Et une enveloppe non affranchie....)

Voilà !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil! j'ai du lire 500 fois la note ou etaient inscrites les pieces a joindre, et j'ai reverifié au moins autant de fois avant de refermer l'enveloppe!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angela, je suis un peu plus rassurée à savoir qu'une candidate bordelaise soit du même avis que moi pour les pièces à fournir, je m'en occupe aujourd'hui ! Donc je stressais un peu quant au manque d'un papier .... grrrrrrr

Allez merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...