spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Platon, pour l'instant nous n'avons pas encore réfléchi à la question d'un regroupement unique sur Paris (ce qui serait effectivement compliqué, financièrement dur pour les non parisiens) ou un regourpement dans chaque rectorat m^mem jour, même heure. d'abord on écrit au syndicats. l'idée serait que sur ce topic 1 personne de chaque LC fasse remonter et descendre les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 c pas mal comme organisation il faudra se tenir au courant entre LC pr agir en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Oui, tu as raison Altopica, mais cela nécessite la coordination de l'action par les syndicats (ou par nous même, mais dans ce cas il faut être super-hyper organisés!!!). Il faut aussi prévenir les média (radio, TV), le jour de l'action!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 ne nous emballons pas commencons par lecommencement lettre a ts les syndics et assos de parents la suite on verra plus tard concentrons nous sur le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 ke les LC se concertent et votent un delegue on agira mieux et ds une meilleure cohesion je m'en vais sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Certes Zoumy, la tête froide de l'organisation... :P Tu as raison, mais j'anticipe un peu l'action future s'il y en aura une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
altopica Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Oui, c'est mieux qu' 1 personne se propose pour représenter son académie dans ce topic, car sinon, ça va vite être le "bordel". Je me propose donc pour rapporter les avis de l'acad de Lille. Oui, ça va être peut être difficile, mais on va y arriver, on est les meilleurs, et puis l'union fait la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
altopica Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 On l'envoie quand cette lettre ? Et si on se faisait une liste des délégués par académie ? Ce ne serait pas pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 La lettre, il faut l'envoyer tout de suite! La liste des délégué par académie: LC Lille -> Altopica LC Paris -> Spirou (pour le moment) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
altopica Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Euh, si je peux me permettre cette remarque, j'ai vu qq fautes dans "Lettre_parents_et_syndics.doc", alors soyez vigilants, en tant que futurs enseignants, ce serait mal vu (surtout des parents). Ou bien on la modifie tout de suite, ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Tu as raison, je te laisse ce soin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
altopica Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 d'accord. En le téléchargeant, je peux le modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés