fofy80 Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 ahh ca m'ennerve les gens qui ne savent pas de koi ils parlent sur le forum du debat national!!! c'est dommage que je n'ai pas reussi a m'enregistrer parce que j'aurai dit 3/4 trucs ........grrrrrrrr marre des gens qui bavent sur le dos des LC ....... ( j'ai lu qq posts a ce sujet la bas) ok je peux comprendre qu'il faudrait ( dans l'absolu) eviter le recours au LC mais pour cela il faut augmenter la LP non ?? donc on a toujours besoins de nous et on est de bonne volonté en plus!! super motivés, envie d'apprendre et tout et tout et bah la sur le forum du debat yen a ki comprennent tjrs pas .......... je ne pense pas qu'ils soient au courant de ce qui se passent en ce moment avec ttes les absences non remplacées et que s'ils savaient ils nous remercieraient NOUS pauvres LC sans formation ( mais quelle belle formation que d'aller sur le terrain non?! l'ecole de la vie! ) l'opinion publique n'a pas encore bien compris notre role et surtout notre statut NOUS qui attendons encore sans savoir , ne pouvant rien prevoir a l'avance et avons mis notre "vie " en stand by en esperant se faire recruter...... mais apparemment on est pas les bienvenus.......... YEN A TIL PARMI VOUS QUI ONT POSTE DES MESSAGES SUR CE FAMEUX FORUM ET SINON QUE PENSEZ VOUS D'ALLER Y METTRE UN PEU NOTRE GRAIN DE SEL POUR NOUS FAIRE RECONNAITRE ET FAIRE PARLER DE NOUS ET DE LA SITUATION ACTUELLE SUR LE TERRAIN!!! en tout cas moi jy retourne demain ( bon la vais me coucher ) je m'inscris et je post!!!!!!! avis aux amateurs! a plusieurs nous y arriverons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 10 décembre 2003 Partager Posté(e) 10 décembre 2003 c koi le forum fofy? parce ke c vrai koi, ils invitent tt lemonde a leur debat, sauf nous alors ke je suis sur ke l'on ne serait pas les derniers pr alimenter leur debat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 10 décembre 2003 Partager Posté(e) 10 décembre 2003 Zoumy, c'est un débat citoyen, alors tu y es invité! ici, par exemple : http://www.debatnational.education.fr/foru...b1b97cd2b806185 Perso, je trouve que c'est une perte d'énergie d'aller discuter là bas de la LC, ça ne fera pas avancer la chose... Mais on peut y dire ce que l'on veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 10 décembre 2003 Partager Posté(e) 10 décembre 2003 - Lettre envoyée à l'IA, au recteur, aux ministres, aux fédérations de parents d'élèves, à la presse... Nous avons obtenu la signature sur notre lettre ouverte de : SNUipp FSU SDEN CFDT SNUDI FO SUD EDUCATION - Pétition que nous allons faire circuler/placarder dans les écoles.... Tout cela est en route!!!!!!! :P Vive la LC Paris, et pouvu que cela porte ses fruits!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés