Doniphan weldon Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Salut, J'anticipe deja sur une question pratique au niveau des notes: je passe le concours a creteil, mais je ne suis pas du coin...Serons nous prévenu-e-s des resultats d'eune autre façon que par affichage au lieu du concours? J'habite loin en Province et les billets de train sont pas donnés, est ce que vous savez si les resultats seront disponibles sur internet pour l''academie de creteil en tous cas... Merci :P Don'
lisede Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Salut, J'anticipe deja sur une question pratique au niveau des notes: je passe le concours a creteil, mais je ne suis pas du coin...Serons nous prévenu-e-s des resultats d'eune autre façon que par affichage au lieu du concours? J'habite loin en Province et les billets de train sont pas donnés, est ce que vous savez si les resultats seront disponibles sur internet pour l''academie de creteil en tous cas... Merci :P Don' salut en fait, nous sur l'academie de lille on est informé par SMS si on est admissible et admis. en ce qui concerne les notes si on est pas admissibles on reçoit les notes courant juin, si on va à l'oral alors les notes ne sont envoyées que courant juillet. Enfin c'était comme cela il y a 3 ans bonne soirée lise
Grimnismal Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Généralement les résultats ("admis" mais pas les notes!) sont publiés sur Internet ("Publinet")...
Doniphan weldon Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Généralement les résultats ("admis" mais pas les notes!) sont publiés sur Internet ("Publinet")... merci mille fois! C'est cequeje cherchais a savoir en fait! c'est cool si les resultats "admis ou non" sont sur internet!
mali-malou Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Ne t'inquiète pas, sur Créteil les résultats sont vite disponibles sur internet. Le serveur disjoncte un peu, vu le nombre de connexions, mais tu peux toujours compter sur des EDPiens sympas qui iront jusqu'à te faire un un copier/coller des résultats sur le forum, comme ça a été fait l'an dernier ! Un grand moment !! (regarde les posts si tu es curieux).
Messages recommandés