Aller au contenu

exposé sur : les derniers géants


aurélie2359

Messages recommandés

Salut les futurs collègues !

J'avais choisi Les derniers Géants l'an dernier au concours, et j'avais eu 15/20 pour mon exposé.

Si ça intéresse qqn, envoyez-moi un MP et je vous enverrai mon travail !

Bon courage :clover:

Stéphanie

Moi aussi j'ai choisie les derniers géants, donc stp envoi moi ton travail que je puisse compléter le mien.

merci merci beaucoup

benh-gh@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stephaniedu55

    6

  • aurélie2359

    4

  • trinity

    2

  • eleotim

    2

Bonjour,

J'ai présenté les derniers géants l'année dernière mais ça ne c'est pas très bien passé mais je pense que c'est plus du à l'entretien qu'à l'exposé en lui même...bref j'avais envie de le reprendre quand même cette année car j'adore ce livre mais il n'est plus dans la liste officielle. Pensez-vous qu'il est "dangereux" de le prend ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaite également présenter Les Derniers géants et je serais intéressée par ton travail. Voici mon adresse : luciemorel03410@orange.fr

Merci beaucoup.

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'ai, comme vous tous et toutes, décidé de présenter ce superbe livre pour le concours.

J'ai tout juste commencé une mise en réseau littéraire mais aussi artistique pour les références picturales.

C'est pourquoi, si quelqu'un veut quelques infos...

Stéphanie, je serais très intéressé par ton travail, pourrai-tu m'envoyer ton travail à l'adresse suivante: discus5@free.fr

Merci d'avance, Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça doit t'embêter que tout le monde te demande ton exposé, mais c'est vrai qu'en parlant de ton 15/20, ça donne envie!

en tant que fan de françois Place j'hésite entre le vieux fou de dessin (meme s'il n'est pas dans la liste) et Les derniers géants.

Alors c'est vrai que si ça ne t'embete pas de faire passer ton travail, ça serait très sympa :)

voici mon adresse: louloudou69@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance et bon courage a tous pour les écrits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en PE1 et je présente également "les derniers géants" de l'excellent François Place. J'ai pris en compte tes conseils sur la mise en réseau et le travail sur le vocabulaire; ça m'intéresserait de connaître d'autres de tes idées : par exemple quelles pistes didactiques tu préconiserais (débat philo, projet d'écriture...etc) et les raisons qui t'ont fait abandonner cette oeuvre. Merci d'avance!!! Bonne journée

Voici mon adresse : rnortier@hotmail.fr

PS : stéphanie si tu pouvais également m'envoyer ton travail ça serait vraiment sympa, d'avance merci beaucoup

Modifié par Rmi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Citation (stephaniedu55 @ 20/03/2007, 10:05)

Salut les futurs collègues !

J'avais choisi Les derniers Géants l'an dernier au concours, et j'avais eu 15/20 pour mon exposé.

Si ça intéresse qqn, envoyez-moi un MP et je vous enverrai mon travail !

Bon courage :clover:

Stéphanie

je vais choisir également ce livre et j'aurai aime recevoir l'exposé de stéphanie donc stéphanie si tu passes sur ce message peux tu me l'envoyer?ou alors tous ceux a qui elle l'a envoye si vous pouvez le faire tourner

d'avance merci et bonne chance à tous.

bahotenc@hotmail.com pour mon e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...