manu30 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans le rapport pédagogique qu'il faut présenter devant le jury de présélection pour le CFP de Montpellier. Merci d'avance pour vos réponses.
florinella Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 porquoi un rapport pédagogique ? Je postule également pour l'entrée au cfp , j'ai passé un entretien et un test de francais et de maths mais je n'ai pas entendu parler de ce rapport ? tu commence a m'inquieter c'est pourquoi au juste ?
manu30 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 porquoi un rapport pédagogique ?Je postule également pour l'entrée au cfp , j'ai passé un entretien et un test de francais et de maths mais je n'ai pas entendu parler de ce rapport ? tu commence a m'inquieter c'est pourquoi au juste ? C 'est un rapport de stage ou de soutenance d'une page qui sert de support au deuxième entretien mais moi c'est pour l'entrée au CFP de Montpellier et je dois le présenter le 28/03. Tiens moi au courant si tu veux que je t'en dises plus si je peux.
florinella Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 porquoi un rapport pédagogique ?Je postule également pour l'entrée au cfp , j'ai passé un entretien et un test de francais et de maths mais je n'ai pas entendu parler de ce rapport ? tu commence a m'inquieter c'est pourquoi au juste ? C 'est un rapport de stage ou de soutenance d'une page qui sert de support au deuxième entretien mais moi c'est pour l'entrée au CFP de Montpellier et je dois le présenter le 28/03. Tiens moi au courant si tu veux que je t'en dises plus si je peux. ca doit etre rien que pour le gard . Moi je suis de l'herault .
Messages recommandés