Doca Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 J'ai lu sur un autre post, que les suppléants bénéficiaient de quelques points supplémentaires (à partir de cette année) pour l'entrée en 1ère année: Je suis actuellement en 3ème année de licence et je compte passer le concours d'entrée au CFP de Lille. Mais depuis cette année, ils accordent jusqu'à 10 points de plus aux candidats ayant effectués des suppléances ou des modules de pré-professionnalisation... Ce qui n'est pas mon cas. Est-ce le cas pour tous les CFP? Merci
blabliblo Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 J'ai lu sur un autre post, que les suppléants bénéficiaient de quelques points supplémentaires (à partir de cette année) pour l'entrée en 1ère année:Je suis actuellement en 3ème année de licence et je compte passer le concours d'entrée au CFP de Lille. Mais depuis cette année, ils accordent jusqu'à 10 points de plus aux candidats ayant effectués des suppléances ou des modules de pré-professionnalisation... Ce qui n'est pas mon cas. Est-ce le cas pour tous les CFP? Merci Jamais entendu parler sur le cfp d'Avrillé.
celine35bzh Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Jamais entendu parler sur le cfp d'Avrillé. idem pour le CFP de Rennes
Tikkie20 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Idem pour Paris, et je vois pas très bien comment cela serait possible <_<
Doca Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Idem pour Paris, et je vois pas très bien comment cela serait possible ça m'étonne aussi, car je n'en ai jamais entendu parlé... mais, en même temps, ça serait logique que l'on tienne compte des suppléances (en consultant le rapport des directeurs d'école nous ayant suivis)), car le travail fourni et le sérieux seraient "récompensés"...