soso62 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour à tous!Je suis T2 et viens d'avoir ma note d'inspection: 14. J'étais donc sûre de passer au grand choix mais j'ai su que cette année beaucoup d'anciens instits passaient prof des écoles et que donc il n'y aura plus de place pour les t2 pour passer au grand choix!!Quelqu'un sait-il comment ça marche? Merci!!Soso.
pepite100 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Il y a eu un topic il y a très peu de temps sur ce sujet dans la même partie du forum. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=108765 Et bienvenue sur le forum !
haribo Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Il me semble que pour chaque échelon , il y a un certain nombre de places au grand choix ... Donc je ne pense pas que certains instits soient passés avant toi mais plutot des T2 plus agés que toi .... Il y avait peut etre beaucoup de T2 avec une très bonne note ... Mais bon ,je ne suis pas sure ... C'est seulement une hypothèse ....
lullabelle Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour. Si c'est pour passer du 4ème échelon au 5éme, comme tu es T2, il me semble qu'il n'y a que choix ou ancienneté, pas de grand choix. Mais c'est à vérifier, c'est loin pour moi. Lullabelle
Sofsof Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour.Si c'est pour passer du 4ème échelon au 5éme, comme tu es T2, il me semble qu'il n'y a que choix ou ancienneté, pas de grand choix. Mais c'est à vérifier, c'est loin pour moi. Lullabelle C'est à partir du 4ème échelon qu'il y a le grand choix, le choix et l'ancienneté Je suis T3 (bientôt échelon 5), j'aurais dû être inspectée en fin de T2 mais l'inspecteur n'a pas pu, il est donc venu en novembre dernier, et moi aussi je m'était renseignée pour le passage d'échelon au grand choix puisque j'ai eu une note assez bonne. Mais pour cela il aurait fallu que mon inspection ait lieu avant le 31/08/06 et qu'à cette date j'ai au moins 2 ans de service. Et comme je ne réunis pas ces critères je vais passer à l'ancienneté, dommage... So
lullabelle Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Non, je viens de vérifier sur le KISAITOU du site du SNUIPP (tu peux le consulter en recherchant sur Google), pour le passage du 4ème au 5ème échelon, c'est seulement 2 ans ou 2 ans 6 mois, soit choix ou ancienneté. C'est le seul passage où il n'y a que ces deux choix. Pour tous les autres, il y grand choix, choix ou ancienneté. A +. Lullabelle
lilie2fr Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Non, je viens de vérifier sur le KISAITOU du site du SNUIPP (tu peux le consulter en recherchant sur Google), pour le passage du 4ème au 5ème échelon, c'est seulement 2 ans ou 2 ans 6 mois, soit choix ou ancienneté. C'est le seul passage où il n'y a que ces deux choix. Pour tous les autres, il y grand choix, choix ou ancienneté.A +. Lullabelle Je viens de passer au 5ème échelon au grand choix. Sur la Kisaitou, il est inscrit passage échelon 4 à 5 au GRAND choix ou à l'ancienneté et non pas au choix ou à l'ancienneté. http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html B-5-2 Avancement des professeurs des écoles
haribo Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Moi aussi, je suis passée au 5ème au grand choix....
téchiney Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Dans mon département, il y a effectivement ce phénomène à partir du 8è échelon car les promotions d'instits et de PE se font en même temps alors qu'il ne s'agit pas du même corps.
Yzaza Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Dans mon département, il y a effectivement ce phénomène à partir du 8è échelon car les promotions d'instits et de PE se font en même temps alors qu'il ne s'agit pas du même corps. Oui, il s'agit des anciens instit' qui passent pe sans concours....du coup, ils nous mettent dans le même sac et nous ne faisons pas le poids avec les collègues qui ont plus d'ancienneté et des meilleures notes car plus d'inspections...
wiffee23 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Et bien moi, je passe au 5ème échelon en aout, a l'ancienneté, et je suis T2? il y a t'il une logique?
del150304 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Et bien moi, je passe au 5ème échelon en aout, a l'ancienneté, et je suis T2? il y a t'il une logique? C'est très étrange. Août 2007? Je vais passer au 5ème échelon en avril au grand choix mais mon AGS semble prise en compte.
Messages recommandés