Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

c'est le stress je prépare mon concours à formathèmes montpellier mais je passe le concours à dijon.

tout le monde connait les dates des épreuves d'admission mais je ne les trouve pas sur dijon

si les bourguignons ont des tuyaux merci d'avance

élodie 22ans montpellier

Posté(e)

coucou,

à dijon, comme dans presque toutes les académies, on ne connait le programme qu'après les résultats d'admissibilité. De plus, chaque convocation diffère, certains passeront l'oral pro vers le 10 juin, et d'autres fin juin. Il n'y a pas de programme fixe.

bon courage

Posté(e)
coucou,

à dijon, comme dans presque toutes les académies, on ne connait le programme qu'après les résultats d'admissibilité. De plus, chaque convocation diffère, certains passeront l'oral pro vers le 10 juin, et d'autres fin juin. Il n'y a pas de programme fixe.

bon courage

Merci

ca me paraissait bizarre car a montpel et en région parisienne ils savent exactement les dates des oraux . pour chaque discipline on leur a donné une fourchette.

bon courage a toi aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
coucou,

bon courage

Merci

ca me paraissait bizarre car a montpel et en région parisienne ils savent exactement les dates des oraux . pour chaque discipline on leur a donné une fourchette.

bon courage a toi aussi

j'ai appelé le rectorat à dijon et après avoir traversé 3 services différents voici ce que l'on m'a dit

24 mai résultats

8 juin EPS

11 juin au 29 juin épreuves

Voilà c'est pas précis mais ça donne au moins un ordre d'idée

Posté(e)

Est-ce que ça veut dire que tout le monde passe l'EPS le même jour ? Et qu'on passe la pratique et l'oral le même jour ? :o

Cécile

Posté(e)

pour avoir passé le concours sur l'académie de dijon l'an dernier, je peux vous dire que l'oral d'eps n'est pas le meme jour que l'épreuve et oui, tout le monde passe le même jour: c'est étalé sur toute la journée à partir d'environ 8h du matin. L'oral sera donc entre le 11 et le 29 juin.

Voila, bon courage à tous

Posté(e)

ce n'est pas vraiment le sujet, mais savez-vous quand on reçoit les convocations ?

Posté(e)

Merci Pitchoun pour ces précisions ! Au mois on est sûr d'être ENFIN en vacances début juillet :P

Et on peut déjà faire chauffer les baskets (ou les tutus... ;) ) pour le 8 juin !

Pour les convocations, je n'ai aucune idée...

Cécile

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous!!

Ca y est, les convocations sont arrivées ce matin!

Francais jeudi 13h-17h

Maths vendredi 8h30-11h30

HG/ Sciences vendredi 14h30-17h30

résultats le 29 mai

et pour l'admission (calendrier prévisionnel)

Oral eps : du 11 au 13 juin

Entretien : 18 au 29 juin

Langues : anglais : du 14 au 29 juin / autres: du 11 au 29 juin

résultats le 6 juillet

bon courage a tous pour les révisions!!

Posté(e)
bonjour à tous!!

Ca y est, les convocations sont arrivées ce matin!

Francais jeudi 13h-17h

Maths vendredi 8h30-11h30

HG/ Sciences vendredi 14h30-17h30

résultats le 29 mai

et pour l'admission (calendrier prévisionnel)

Oral eps : du 11 au 13 juin

Entretien : 18 au 29 juin

Langues : anglais : du 14 au 29 juin / autres: du 11 au 29 juin

résultats le 6 juillet

bon courage a tous pour les révisions!!

contrairement à l'année dernière, je pense que nous n'avons pas le droit aux notes en EPS, Je me trompe? (rien est écrit à ce sujet)

Et pour l'art visuel, il est mentionné que nous pouvons apporter tout le nécessaire pour fair l'exposé, cela comprend-il les notes?

Posté(e)

salut les dijonnais

moi je pense qu'on a pas le droit aux notes cette année!!! c'est bien dommage

bon courage a tous

Posté(e)

c'est bien marqué dans le texte du concours: aucune note que ce soit pour l'oral de sport ou en arts visuels

le seul matériel que l'on peut avoir en arts visuels, c'est la reproduction de son oeuvre, en format équivalent A3!!!

tout le reste c'est dans la tete!