princesse60 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour, pour mon stage cycle 2 (grande section), je dois étudier avec les élèves le son "ch", je suis donc à la recherche d'une comptine où l'on trouve ce son.Si quelqu'un en connait une, je suis preneuse, merci d'avance!
pseudoval Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 CHUT ! Pour connaître les secrets de la plage Approche ton oreille du sable chaud Tu entendras ronchonner le coquillage Chuchoter les petits crabes Approche ton oreille du sable chaud Tu entendras chanter les escargots Chuchoter le vent du large.
pseudoval Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 là aussi (voir à comptines): http://www.ecole-primaire.org/module_peda/...ngue/langue.php
norev Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Un classique... L'éléphant se douche L'éléphant se douche, douche, douche sa trompe est un arrosoir. L'éléphant se mouche, mouche, mouche il lui faut un grand mouchoir. Léléphant a dans sa bouche, bouche, bouche deux défenses en ivoire. L'éléphant se couche, couche, couche à huit heures tous les soirs.
Messages recommandés