Florence ulis Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Après de nombreuses recherches sur internet je viens de découvrir que l'album de jeunesse que je recherche est épuisé : Je travaille actuellement sur de vieilles photocopies qui commencent à être illisibles et je voudrais bien, soit avoir le livre ou avoir au moins des images couleurs scannées Il s'agit de l'album " vieux Mac Donald avait une ferme" éditeur chez Ouest - France auteur : Colin HAWKINS Si vous avez des infos sur ce livre : Si l'un de vous possède ce livre et qu'il peut me scanner les images ce serait super méga génial ...... Merci pour votre lecture à bientot Florence
mariew Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Ce livre est vendu d'occasion chez Price Minister et Alapage
Florence ulis Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Je l'ai commandé sur alapage : c'est la première fois que je commande quelque chose sur internet j'espère que cela va bien se passer .............. je n'aime pas donner mon numéro de carte bleue même si ils disent que c'est super sécurisé mais bon je me suis lancée merci encore Florence
Messages recommandés