KiKiF Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 C pas grave Titinette j'en ai plein d'autres mais ce sera pour demain. Mes pitchounettes sont pas très bien aujourd'hui et là je vais aller m'en occuper ! A demain pour de nouvelles aventures ! :P
rpb Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 En algèbre, tu peux écrire un système de 2 équations à 2 inconnues: -tu as un nbre x de lettres à 2.5 ( FF ou eur) et un nbre y de lettres à 4; -le montant total ( en FF ou en euros ,peu importe) représente: 116.5; ce qui peut s'écrire: 2.5x+4y=116.5 D'autre part, le nbre total de lettres est: 34 ce qui s'écrit en algèbre: x+y=34 tu as donc un système de 2 équations à 2 inconnues; veux-tu la résolution complète?
eva Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ben courage tu as été plus rapide que moi ! Eva
courage Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 c'est le miracle Eva!!! Je me demande même si je ne vais pas aller jouer au loto!!!!!!!!!
KiKiF Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 Bon si tu veux déjà pour le bonbon et chocolat soit tu prends dans ta réserve, soit tu attends qu'on se rencontre mais ça peut prendre du temps ... Pour le dernier à toi de juger
courage Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 le temps passe vite tu sais!!!!!!!!!!!!! Si tu viens à Paques en plus et ben j'aurais les oeufs, le bisous pour me dire bonjour, un petit bonbon (dans l'oeuf) euh par contre je coince pour les exos de maths!!! <_<
titinette Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 D'accord Courage, c'est sympa car d'après mon prof de maths, la péda et la didactique çà va plutôt bien (8/12 en général) mais les axos quand j'ai 4/8 c'est le mieux Mais bon c'est vrai que je suis au boulot et donc je suis là sans être là tout le temps c'est pas clair mon truc... Mais partante dès que possible pour faire des petits exos. @+
courage Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 no problemo titinette!!! j'en ai mis un sympa sur bruce lee dans les maths on rigole!!!!!!! 4/8 c'est déjà vachement bien, si seulement je pouvais avoir ça au concours!!! cryin
titinette Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ouais mais avec les bouquins et tout et tout Vu comme çà c'est moins bien d'un coup <_< mais bon faut que je me fasse de sfiches de cours et que çà rentre
courage Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ca viendra!!! On va y arriver tu vas voir!!!!!!! A force d'en mettre en ligne!!!! des simples et des moins simples ca va rentrer!!! On va monter un club, j'ai déjà quelques noms: Véro, Crika, Bla, Kikif, Toi, moi.........etc etc Qui veut rentrer aussi!!!?? Justinelle tu te débrouilles en maths non? B)
AubergineFelee Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 J'suis arrivée trop tard ! Quel dommage ! :P
Messages recommandés