am1307 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 bonjour à tous est ce que quelqu'un connait les dates d'admissibilité pour l'académie de versailles et les dates d'admissions merci de me renseigner si vous avez des informations a ce sujet et faut 'il etre sur place pour les resultats d'admissibilités ou on peut les avoir par internet merci bonne révisions a tous
AubergineFelee Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 bonjour à tousest ce que quelqu'un connait les dates d'admissibilité pour l'académie de versailles et les dates d'admissions merci de me renseigner si vous avez des informations a ce sujet et faut 'il etre sur place pour les resultats d'admissibilités ou on peut les avoir par internet merci bonne révisions a tous On peut avoir les résultats d'admissibilité par internet ou par voie d'affichage dans les iufm. Pour les dates, c'est sur le site de l'académie de versailles
AubergineFelee Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 BonjourJe passe le concours sur versailles cette année. C'est déjà ma troisième tentative, j'ai donc décidé de le passer sur versailles en espérant que cette fois, ce sera la bonne . J'avoue que je suis très angoissée à l'idée de me retrouver dans un hall avec 8000 personnes dans un endroit que je ne connais pas. J'ai aussi du mal à boucler le programme, j'arrive à saturation. Vivement juillet!!!!!!!!! Alors déstresse, parce que c'est pas 8000 personnes qu'il y aura à Villepinte, puisqu'il faut ajouter Créteil aussi. Mais t'inquiète, personne ne mord, et y'a toujours un point de rencontre EDP. Ben oui, y'en a qui ont leurs habitudes là bas.
am1307 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 merci de ta réponse si rapide mais soit je sais pas bien lire et je trouve pas les dates des resultats d'admissibilités soit je cherche pas sur le bon site comme tu m'as l'air d'être bien au courant pourrais tu me dire où regarder merci
AubergineFelee Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Y'a pas les dates des résulats en effet. J'ai du rever. IA Versailles
am1307 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 merci qu'en même quelqu'un sait comment on peut le savoir? merci
nomade Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Il faut peut-être se fixer sur l'an dernier... Sauf que je ne sais plus quand étaient les résultats l'an dernier 10 jours après, un truc du genre... Au fait Véro, tu le passes finalement, il me semble que tu hésitais ??? Je me trompe peut-être, en tous cas, il faut y aller... Je ne savais pas pour le point de rencontre EDP... c'est cool non ??? Bon... à suivre.
AubergineFelee Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Je ne sais toujours pas. Je suis inscrite, mais je n'ai pas ouvert un livre. Je serais dispensée de sport pour cause de tendinites chroniques aux hanches, je suis nulle en anglais, donc ... J'en sais rien ! Envie de retenter le coup mais pas envie de subir de nouveau un échec.
nomade Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Je ne sais toujours pas.Je suis inscrite, mais je n'ai pas ouvert un livre. Je serais dispensée de sport pour cause de tendinites chroniques aux hanches, je suis nulle en anglais, donc ... J'en sais rien ! Envie de retenter le coup mais pas envie de subir de nouveau un échec. Je comprends.... Mais c'est un bon entraînement pour les écrits il parait... Enfin, tu verras bien... S'il n'y a que l'EPS et l'anglais, c'est jouable non ?? Les coef ne sont énormes dans ces matières.... Enfin, je suis novice, alors il faut voir... Bon courage en tous cas, et essaie d'ouvrir quelques bouquins
Messages recommandés