ludivine34 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 tout est dans le titre, je passe le second concours interne à créteil les résultats sont le 04/07 et je voulais savoir comment cela se passait ? il y a des inscriptions, quand, faut-il se déplacer?? je dois partir à l'étranger en avion et je ne sais pas comment faire merci de vos réponses
eponyne Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 tout est dans le titre, je passe le second concours interne à créteil les résultats sont le 04/07 et je voulais savoir comment cela se passait ? il y a des inscriptions, quand, faut-il se déplacer??je dois partir à l'étranger en avion et je ne sais pas comment faire merci de vos réponses En général, il y a une réunion avec les lauréats du concours juste après les résultats (le lendemain ou le surlendemain), mais tu peux faire une procuration pour que quelqu'un y aille à ta place. Renseigne toi avant de partir mais ça ne devrait pas poser de problème !
ludivine34 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 Merci beaucoup mais quelqu'un n'a pas plus de précisions???????
lilie2fr Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés