teuteuche Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 moi je veux faire un spectacle sur la tolérance et contre le racism pedt les journée ctre le racisme voici mes chants La croisade des enfants de J.Higelin(chantée par des enfants c magnifique) j'ai les paroles mais pas la musique si ququn l'a .... Lilly P.Perret Ma philosophie Amel Bent Comme toi de Goldman Manathan kaboul(chorale filles garcons qui se repondent) Voilà Bonjour, J'ai eu sur ce site la version instrumentale pour la croisade des enfants, et je veux bien te l'envoyer (dans quelques jours car là j'ai des soucis informatiques). Elle est sinon sur le site de Lakanal. J'ai également une version instrumentale des couleurs de la vie, ainsi qu'une version chantée par les enfants. Ca peut peut-être vous intéresser. Je suis toujours à la recherche de Lily, si possible. Bonjour,je veux bien ta version instru de la croisade car sur le site on n'y accède plus et aussi celle des couleurs de la vie merci!!!!
ae_kinou Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Bonjour, Je récupère mon disque dur mardi matin au plus tard. Ouf ! la rentrée approche et ça devenait handicapant. Pour ceux et celles qui voulaient les différents docs que je proposais, envoyez-moi un MP avec votre mail et le/les doc(s) demandé(s). J'envoie en tir groupé mardi dans la journée. Je suis un peu perdue dans le post... Il y a stephy883, teuteuche, et charivari, c'est ça ?
amélie16 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 bonjour j'aime beaucoup les paroles de cette chanson. Pourrais tu me dire qui la chante? Et où me procurer la musique? merci
laatam Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 En voilà une que j'aime bien. Planète_ Les Wriggles Sur la planète aux mille et une couleurs Des enfants gais jouent dans les fleurs Y'en a des verts des roses des jaunes des bleus Ils sont si jolis dans leurs jeux Ils ont des rayures des pois des bariolages Qui s'effacent avec l'âge A chaque couleur, son caractère Les bleus sont joyeux et les verts solitaires Les roses composent des chansons, les marrons les écoutent Et les rouges jouent au foot Mais il y a celui avec qui on peut pas rigoler Le p'tit enfant violet En grandissant tout l'monde change de couleur Selon la vie ou l'humeur Monsieur Violet lui est devenu grand En conservant son pigment Les gens se mélangent loin de cet homme étrange et violet Qui vit tout isolé dans une grande maison mauve du sol au plafond Mais un après-midi ensoleillé De ce joyeux mois qu'est Juillet Une petite fille rouge et capuchonnée A sa chevillette vint sonner "Est-ce que c'est vrai qu'c'est parce que t'es violet Qu'on nous interdit de te voir Qu'on a pas le droit de te parler Ma mère me le dit tous les soirs Et dans mon lit quand il fait tout noir Je pense à toi, j'en ai marre de faire des cauchemars" Le chaperon s'installe dans le salon Demande de l'eau du sirop des glaçons Et pour la première fois monsieur Violet Se sent l'envie de rigoler Mais sur la planète aux mille et une couleurs Les grandes personnes ont peur Les grandes personnes ont peur On a couru depuis tout le village Blanc d'avoir couru et rouge de rage Jusqu'aux journaux qui avaient signalé L'adresse de Monsieur Violet En arrivant on découvre l'enfant couché sur le divan Aussi rouge qu'avant Aussi rouge qu'avant Le soir venu dans les rues endormies Seuls les bruits courent encore Le chaperon joue avec son ami Dans des rêves multicolores Pas l'temps d'se dire au revoir Pas l'droit de s'revoir Et seul dans sa mauve demeure Un drôle de monsieur Violet broie du noir Sur la planète aux mille et une rumeurs
ah45 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bonjour, Je recherche la version instrumentale et chantée de la chanson de C. Ferrari, Les couleurs de la vie. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Je vous laisse mon adresse: audreyh45@yahoo.fr D'avance merci et bonne année à tous!
Charivari Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 J'ai mis les chansons que je connaissais ici : http://charivari.eklablog.com/article-4324...-tolerance.html
npb Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Coucou !! Je cherche "les couleurs de la vie" version instru. Et je veux bien aussi la version chantée. Merci beaucoup pour ce partage. PS : Je trouve facilement des instrus pour les chansons de "Variétés". Si vous avez besoin d'un coup de main de temps en temps, envoyez un petit message. Délai 15 jours environ, soyez pas pressés hein.
Gribouillette Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Coucou !! Je cherche "les couleurs de la vie" version instru. Et je veux bien aussi la version chantée. Merci beaucoup pour ce partage. UP UP UP!! Je suis en détresse! Je n'ai trouvé nulle part, ni la version chantée, ni la version instru de la chanson Les couleurs de la vie. Je précise que je suis prête à télécharger cette chanson légalement, en payant, mais vraiment je ne trouve pas! Je voulais utiliser l'ordinateur de la classe et ce site où on peut écouter la chanson, sauf qu'internet ne fonctionne qu'épisodiquement dans cette école... Bilan, ça fait 2 fois qu'on la chante a cappella, pas très facile pour les élèves, ni pour moi. Je ne cherche pas forcément la version instru, même la version chantée me suffirait, mais c'est pour demain. Pitiééééééééééé
npb Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Coucou !! Je cherche "les couleurs de la vie" version instru. Et je veux bien aussi la version chantée. Merci beaucoup pour ce partage. UP UP UP!! Je suis en détresse! Je n'ai trouvé nulle part, ni la version chantée, ni la version instru de la chanson Les couleurs de la vie. Je précise que je suis prête à télécharger cette chanson légalement, en payant, mais vraiment je ne trouve pas! Je voulais utiliser l'ordinateur de la classe et ce site où on peut écouter la chanson, sauf qu'internet ne fonctionne qu'épisodiquement dans cette école... Bilan, ça fait 2 fois qu'on la chante a cappella, pas très facile pour les élèves, ni pour moi. Je ne cherche pas forcément la version instru, même la version chantée me suffirait, mais c'est pour demain. Pitiééééééééééé Envoie-moi ton email en mp. Pour l'instant, je n'ai que la version chantée que Charivari a bien voulu m'envoyer.
Messages recommandés