Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mille mercis, je t'envoie un MP. ;)

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

11

• teuteuche

5

• pinky03

3

• maddy100481

2

Posté(e)

bonjour, je suis aussi en recherche de chansons sur ce thème et que pensez-vous de "Arnold et willy" la bande originale de la série des années 80????

pensez-vous que je puisse la faire en classe?

merci de vos réponses!!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je fais remonter ce post car je rechercher 2 titres en version instrumentale: les couleurs de la vie et la conjugaison des doits des enfants.

Si quelqu'un sait où je peux trouver cela (même en achetant, mais par le net, je suis à l'étranger) ou peut me les envoyer, ce serait super.

Merci de votre aide

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce post en ces temps tragiques.. j'enseigne en SEGPA cette année et demain, j'ai une classe de 6e plusieurs heures...on ne va pas parler des attentats à chaque séance. Par contre, j'aurais aimé leur faire écouter en cours de musique des chansons parlant de tolérance et de paix...Imagine de Lennon aurait été parfaite mais elle est en anglais...donc inaccessible au niveau des paroles pour mes élèves.

Des idées ?

Merci !

Posté(e)

Si quelqu'un a la musique des couleurs de la vie..

moi je veux faire un spectacle sur la tolérance et contre le racism pedt les journée ctre le racisme voici mes chants

La croisade des enfants de J.Higelin(chantée par des enfants c magnifique) j'ai les paroles mais pas la musique si ququn l'a ....

Lilly P.Perret

Ma philosophie Amel Bent

Comme toi de Goldman

Manathan kaboul(chorale filles garcons qui se repondent)

Voilà

Bonjour,

J'ai eu sur ce site la version instrumentale pour la croisade des enfants, et je veux bien te l'envoyer (dans quelques jours car là j'ai des soucis informatiques). Elle est sinon sur le site de Lakanal.

J'ai également une version instrumentale des couleurs de la vie, ainsi qu'une version chantée par les enfants. Ca peut peut-être vous intéresser.

Je suis toujours à la recherche de Lily, si possible.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour les enfants CP/CE1 il y a une chanson très sympa, c'est "Pas pareils, mais parents", dans l'album "Big Bang Biz".L'album se trouve en médiathèque ou en MP3 via Babybidou. Il n'existe à ma connaissance pas de version karaoké :(

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte le sujet :)
A l'occasion des journées des droits de l'enfant dans ma commune, nous participons à un spectacle et la chanson Couleurs de la vie (de Christian Ferrari) correspond tout à fait à ce que je cherche. Malheureusement, je ne trouve que la version originale qui n'est pas très rythmée.
Auriez-vous une autre version ?

Merci d'avance :)