Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!!!

Comment allez-vous à 2 mois du concours?

Je me demandais si vouis aviez de queconques renseignements?je sais qu'il y environ 2200 inscrits mais ont-ils déjà vérifié les papaiers (AFPS...) à ce stade?ou vérifient-ils plus tard et certains seront éliminés?

Et les révisons ca avancent?

Bref venez dire quelques mots dans ce post,ce sera toujours sympa!

Posté(e)

salut!!

je n'ai pas plus de nouvelles que toi et j'avoue que ça m'inquiète :cry:

apparement on ne reçoit les convocations qu'en avril, mais on ne sait même pas si notre dossier a été traité et pris en compte avant!!!!

je n'arrive même à trouver les dates des oraux alors que dans d'autres académies elles sont déjà diffusées, ça me rassurerai de les connaître pour pouvoir me fixer un planning précis (si je suis admissible <_< ) car j'avoue que je n'ai quasiment rien fait pour les oraux, je n'ai même pas encore décidé de mon oeuvre en arts plas. :ninja:

pour les écrits tout est fiché, reste à tout connaître et à faire des annales.

j'espère que de ton côté ça avance mieux :D

bon courage ;)

Posté(e)

merci pour ta réponse blinda! :wub:

Oui je sais que pour notre académie c'est souvent à la dernière minute malheureusement...

Moi les révisions et bien oui ca va...avec mes exposés c'est la cata je change toutes les semaines des phrases ca me rend chèvre!

Posté(e)

et bien il n' y personne d'Alsace on dirait...

Posté(e)

:o si, si il y a moi, j'avais ouvert un forum plus loin sur "strasbourg et compagnons d'infortunes". Après avoir eu un mois de grosse déprime via le concours, je suis regonflée à bloc, avec le soleil, et prête à affronter le jury. S'il y en a sur strasbourg avez vous déjà pris vos dispositions pour le jour j : vous y allez en train, en voiture, vous dormez là-bas?????

Suivez vous une formation ???? Ou allez-vous vous entrainer pour l'endurance???

CRPE 2007 : arts plast., endurance, anglais; cette fois c'est la bonne!!!!! :blush:

2006 : loupé admissibilité de 6 pts

2005 : lc 110 arrêté à 80

2004 : non admissible, accouchement 1 mois avant, pas la tête au concours :wub: