Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci à tous, c'est vraiment très gentil de m'aider. :wub:

Heide, je te remercie aussi de me faire part de ce rapport de jury, j'espère que j'arriverai à me procurer cet album !!!

Tiens-nous au courant ! ;)

Posté(e)
"Nombre de correcteurs ont été surpris par le choix opéré par certains candidats de présenter un support emprunté à une bibliothèque de prêt (IUFM, bibliothèques municipales) et s'interrogent sur leur implication dans le projet professionnel qu'ils affichent".

Juste une remarque là-dessus : ils abusent franchement... Je ne vois pas où est le problème, puisque dans la pratique de classe, les livres étudiés sont empruntés à la BCD...

On croit rêver... :ninja::ninja::ninja:

Il faut peut-être en acheter un exemplaire pour chacun aussi, et leur laisser en cadeau après l'oral ? Dédicacé de l'auteur en personne ??? :ninja:

Désolée, mais ça m'énerve qu'on juge les gens sur ce genre de détails...

Franchement, en ce qui me concerne, j'habite à l'étranger, et ce concours va déjà me coûter les billets d'avion alors ça me ferait bien suer qu'on me traite de pingre tout ça parce que le livre que je présente vient d'une bibliothèque....

Voilà.... J'ai fini ma crise... :lol:

Posté(e)
"Nombre de correcteurs ont été surpris par le choix opéré par certains candidats de présenter un support emprunté à une bibliothèque de prêt (IUFM, bibliothèques municipales) et s'interrogent sur leur implication dans le projet professionnel qu'ils affichent".

Juste une remarque là-dessus : ils abusent franchement... Je ne vois pas où est le problème, puisque dans la pratique de classe, les livres étudiés sont empruntés à la BCD...

On croit rêver... :ninja::ninja::ninja:

Il faut peut-être en acheter un exemplaire pour chacun aussi, et leur laisser en cadeau après l'oral ? Dédicacé de l'auteur en personne ??? :ninja:

Désolée, mais ça m'énerve qu'on juge les gens sur ce genre de détails...

Franchement, en ce qui me concerne, j'habite à l'étranger, et ce concours va déjà me coûter les billets d'avion alors ça me ferait bien suer qu'on me traite de pingre tout ça parce que le livre que je présente vient d'une bibliothèque....

Voilà.... J'ai fini ma crise... :lol:

Tout à fait d'accord;

Sinon Azerty, peut être que tu pourrais aller retrouver ta prof de fac et lui demander de te préter son ouvrage pour le jour J.Si vous l'avez étudié, elle en a sûrement un exemplaire ;) Bon courage!

Posté(e)

Nomade, je suis vraiment d'accord avec toi... Ce qui m'énerve en plus, c'est que cet album fait partie de la liste, et impossible de le trouver !!! <_<

Poulours, j'aimerais bien l'emprunter à ma prof de fac, seulement, elle ne l'a pas. J'avais à l'époque, déjà emprunté cet album à ma bibliothèque... merci quand même... :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Grande nouvelle ! J'ai enfin trouvé mon bouquin !!! :)

Je voulais remercier de tout coeur Grimnismal pour ton mail qui m'a beaucoup aidée ! :wub: J'ai pu commander directement aux Editions.

Merci encore de ton aide ! :wub:

Posté(e)
Grande nouvelle ! J'ai enfin trouvé mon bouquin !!! :)

Je voulais remercier de tout coeur Grimnismal pour ton mail qui m'a beaucoup aidée ! :wub: J'ai pu commander directement aux Editions.

Merci encore de ton aide ! :wub:

Heureuse que tu aies enfin pu trouver le livre... ;) et ravie d'avoir pu t'aider :blush: mais bon, c'était vraiment pas grand chose...

Posté(e)

contente pour toi !!! après tous ses soucis... maintenant come d'autres peuvent être dans le même cas que toi, j'ose donner mon avis vis à vis du rapport de jury... Il me semble que dans la présentation de l'oeuvre tu peux faire part du fait que le livre n'est pas réédité au moment où tu présentes la collection, et du même coup de ton méli-mélo pour te le procurer, bon pas en détail... par contre étant dans la liste , à espérer que les fournisseurs de l'Education Nationale ait plus de facilité à se le procurer !!!

bon courage à toi...