audrey62710 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour, Tout est dans le sujet. Merci à l'avance pour votre aide. Audrey
Charivari Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je n'y connais rien alors je vais peut-être dire une grosse c... bêtise : tu ne peux pas l'écrire carrément ? Bon, je vais tenter une création à partir d'un (très) vieux Bled que j'ai sous les yeux. Il fait chaud. Les poules grattent le sol où elles trouvent des vers ou des graines. Au loin on voit le clocher où nichent les hirondelles. Le chien dort sous l'arbre près de la rivière, là où il fait un peu frais. Il rêve sans doute à des caresses ou à une baignade dans le lac ?
audrey62710 Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Ce n'est pas une bêtise. C'est vrai je cherche la facilité mais surtout j'ai peu d'imagination. Encore merci Audrey Je n'y connais rien alors je vais peut-être dire une grosse c... bêtise : tu ne peux pas l'écrire carrément ? Bon, je vais tenter une création à partir d'un (très) vieux Bled que j'ai sous les yeux. Il fait chaud. Les poules grattent le sol où elles trouvent des vers ou des graines. Au loin on voit le clocher où nichent les hirondelles. Le chien dort sous l'arbre près de la rivière, là où il fait un peu frais. Il rêve sans doute à des caresses ou à une baignade dans le lac ?
gitane Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Des idées ici peut-être : http://soutien67.free.fr/francais/niv03/fr...htm#orthographe Bonne soirée.
Messages recommandés