Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

j'ai choisi de présenter Robert de Niklas Radstrom. Connaissez-vous d'autres oeuvres du même auteur?

si vous avez des informations sur la manière dont je pourrais présenter ce roman, n'hésitez pas à m'apporter quelques idées!!!

car lors de mes précédents messages concernant cet ouvrage, j'ai eu HELAS peu de réponses. :cry:

est ce que je suis la seule à avoir adoré ce livre et à vouloir le présenter au concours???

Posté(e)

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que personne n'en a, pas la peine de faire 15 messages pour la même chose ;) .

Le mieux est de réfléchir un peu à ce que tu penses mettre TOI et de nous demander notre avis après.

Bon courage.

Posté(e)
bonjour!

j'ai choisi de présenter Robert de Niklas Radstrom. Connaissez-vous d'autres oeuvres du même auteur?

si vous avez des informations sur la manière dont je pourrais présenter ce roman, n'hésitez pas à m'apporter quelques idées!!!

car lors de mes précédents messages concernant cet ouvrage, j'ai eu HELAS peu de réponses. :cry:

est ce que je suis la seule à avoir adoré ce livre et à vouloir le présenter au concours???

Ce que je peux te conseiller de faire étant un peu dans le même cas que toi et avec une oeuvre sur le même thème que Robert (j'ai choisi sur le bout des doigts de Hanno) et dont l'auteur est relativement peu connu, c'est de contacter la maison d'éditions...

Je l'ai fait pour l'auteur de mon livre et j'ai eu quelques infos très intéressantes à son sujet (et qui cadrent bien avec la problématique de mon exposé).

Sinon, moi Robert, j'ai pas du tout aimé, je ne l'ai même pas terminé d'ailleurs ;) ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour!

Salut, moi j'ai beaucoup aimé ce livre et je vais sûrement le mettre en réseau avec le mien (sur le bout des doigts de Hanno). en ce qui concerne les autres livres de ton auteur je te conseille d'aller sur un site de librairie ou de médiathèque pour y trouver des renseignements, voire emprunter ou acheter les livre, c'est ce que j'ai fait pour ma part.