mimile Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour a tous! Voila je travaille sur le journal de grosse patate, mais j'ai des difficultés pour trouver des psites d'exploitation pédagogiques!; Ce livre me plait beaucoup mais il est assez complexe. Quelqu'un aurait il des idées? merci d'avance!! EMELINE
mariepopeens Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Salut ! Je travaille aussi sur le journal de grosse patate, si tu veux on peut échanger quelques idées. Je n'ai pas encore tellement réfléchi aux pistes d'exploitations pédagogiques mais dès que j'aurai avancé un peu je te tiens au courant... Mariepopeens
lillypo Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour, je l'avais présenté en français en PE2, l'année dernière, j'aime bcp ce livre! Il existe même la suite!! Je rechercherai ce que j'avais fait et je t'envoie ça, dès que j'aurai le courage de sortir du lit :P
mariepopeens Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 D'accord merci beaucoup ! Eventuellement si tu te souvenais du titre de la suite ... Encore merci. Mariepoppeens
lillypo Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Non relu, non recorrigé Le_journal_de_grosse_patate.doc
Messages recommandés