MARJOPAT Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 bonjour, Pour mon exposé j'aimerai bien traiter un thème comme les horizons d'attente en lecture. Mais je sais pas trop si c'est un choix très pertinent et surtout est- ce que ça rentre dans le travail attendu pour l'oral. J'attends vos avis et surtout peut-être l'aide de personnes faisant ou ayant traitées de tels sujets. Merci
Théodora Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 bonjour, Pour mon exposé j'aimerai bien traiter un thème comme les horizons d'attente en lecture. Mais je sais pas trop si c'est un choix très pertinent et surtout est- ce que ça rentre dans le travail attendu pour l'oral. J'attends vos avis et surtout peut-être l'aide de personnes faisant ou ayant traitées de tels sujets. Merci rien compris peu pas t'aider, dsl
mali-malou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 un thème comme les horizons d'attente en lecture... Euh, il est tard, même réponse que David...
MARJOPAT Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 Bon, j'essaye de m'expliquer un peu mieux. Je voudrais bien, à partir d'une oeuvre ( je sais c'est pas encore trop laquelle) , faire un exposé sur l'horizon d'attente : qu'est-ce que le titre de l'oeuvre laisse imaginer de la suite de l'histoire. A la lecture du titre du premier chapitre, est-ce qu'on pense toujours la même chose ...... Comment se forge cet horizon, sur quoi.... Mais je sais pas trop si c'est une bonne aproche de l'oeuvre, parce que je vois pas trop quoi faire pour la fameuse mise en réseau. J'espère que j'ai été un peu plus claire. Peut-être que mon manque de clarté indique déjà que c'est pas trop une bonne idée!!??!!
Messages recommandés