CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Tout est dans le titre du post. J'ai regardé le premier ce soir et j'ai trouvé ça pas mal ... Et vous ???
nikita08 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je regardais le 1er épisode et je trouvais ça vraiment bien et là, d'un coup, pouf, c'est de la neige dans mon écran maintenant au lieu de Maupassant donc, un peu dég...
chris74 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 J'ai trouvé très bien surtout "La parure" dont j'ai toujours trouvé le dénouement De la belle télé, ça faisait longtemps....
kaena Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 J'ai enregistré car foot en parallèle <_< et j'ai regardé ca ce midi : j'ai beaucoup aimé. En plus, ca comble mon inculture sur l'oeuvre de Maupassant Vivement les 2 prochains la semaine prochaine!
Laurence.Piou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 J'ai regardé aussi hier soir, et j'ai beaucoup aimé, ça m'a donné envie de relire quelques-unes de ses oeuvres !
Creamy Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 J'ai trouvé très bien surtout "La parure" dont j'ai toujours trouvé le dénouement De la belle télé, ça faisait longtemps.... J'ai lu cette nouvelle il ya des années, elle m'avait drôlement marquée... :o J'adore Maupassant et attends les prochains épisodes avec impatience !
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 ça m'a donné envie de relire quelques-unes de ses oeuvres ! Moi aussi
CARODEMETZ Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 Ben ça y est Je profite de mon arrêt pour relire ses contes et nouvelles et je me régale
Messages recommandés