Aller au contenu

fichier maths au cp lequel?


nathaliedub

Messages recommandés

mes collègues et moi même sommes tres déçues du fichier de maths cp 1,2,3, losange. pour l'année prochaine nous avions opté pour cap maths mais cela semble rapide en numération. avez vous essayé les maths à la découverte du monde cp de chez hachette? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai picbille (Brissiaud) en cp et franchement je le trouve super sauf pour la géométrie mais commça, j'ai une plage horaire spécifique, ça ne me gêne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes collègues et moi même sommes tres déçues du fichier de maths cp 1,2,3, losange. pour l'année prochaine nous avions opté pour cap maths mais cela semble rapide en numération. avez vous essayé les maths à la découverte du monde cp de chez hachette? merci de vos réponses

oui moi, j'ai les "math à la découverte du monde"; bon, comme c'est ma 1ère année, c'est difficile pour moi de comparer; je trouve qu'il est bien fait.............;pour débuter, y a pus qu'à suivre le livre; le guide du maître est vraiment bien fait; pour faire les fiches de prép, ça m'aide vraiment bien! bon, je suis en retard par rapport au livre, mais je pense que ça doit être normal; ma collègue qui a le même en est au même niveau....

cela permet aussi de faire un peu moins de découverte du monde (je n'ai pas beaucoup de temps pour ça...) puisqu'il y en a dans le livre...on peut aussi faire des projets en parallèle du livre

voilà

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mamiebrossard j'utilise Tchou, le "cousin" de Picbille et j'aime beaucoup! Les enfants adorent travailler dessus. Il est nécessaire cependant de faire de la géométrie en "parallèle" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j utilise Cap Maths.. :blush: et c est vrai que c est rapide en numération et que ça dépend du niveau des gamins... mais j aime bien, les enfants aussi et ils sont en réussite. Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même expérience que hamster. Je trouve Cap Maths très motivant pour les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mamiebrossard j'utilise Tchou, le "cousin" de Picbille et j'aime beaucoup! Les enfants adorent travailler dessus. Il est nécessaire cependant de faire de la géométrie en "parallèle" :blush:

Idem et mes élèves en redemandent ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mamiebrossard j'utilise Tchou, le "cousin" de Picbille et j'aime beaucoup! Les enfants adorent travailler dessus. Il est nécessaire cependant de faire de la géométrie en "parallèle" :blush:

Idem et mes élèves en redemandent ;):)

Pareil et Picbille est sans soucis, il fonctionne très bien.

Manque la géométrie, mais en le sachant, on se débrouille.

Comme Mamiebrossard, j'ai une plage horaire dans la semaine pour la géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que vous pour picbille ... et c'est bien adapté pour les double niveaux je trouve .... qu'en est-il pour capmaths cp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...