Aller au contenu

Mon exposé d'EPS (19/20 à l'académie de Créteil)


Catichou

Messages recommandés

Salut !

Je voulais te remercier pour ton éclairage concernant l'exposé d'EPS au CRPE car à l'IUFM, les enseignants n'étaient pas très clairs sur ce qu'il fallait dire :cry: .... Merci beaucoup !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louisine31

    2

  • BBK

    2

  • boulon

    2

  • baboon

    2

Membres les plus actifs

salut

c'est vraiment sympa de partager ton exposé, il est bien structuré mais c'est vrai un peu long

moi je pense présenter qu'une séance

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce site qui me paraît vraiment sympa bien que je ne comprenne pas encore comment tout fonctionne. Merci en tout cas de mettre ton exposé en ligne!! :) ça permet de voir ce qu'attend le jury même si je pense que les attentes sont vraiment différentes d'une académie à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein juste un GRAND merci pour cet exposé! :wub: Nouveau sur le site et préparant en candidat libre, ça va m'aider à orienter la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de préparer une grande partie de mon exposé d'EPS et le fait de pouvoir consulter celui d'une autre personne me permet de comparer la structure de ce que j'ai fait et ce que tu as fait. Moi je ne vais faire qu'une séance et j'avais défini le 1500 m et non pas les activités athlétiques (j'avoue ne pas trop savoir quoi faire en définitif).

En tout cas un grand merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ton exposé m'a permis de me rassurer, en effet si dans la forme le mien diffère un peu du tien, dans le fond, c'est un près la même chose...ouf rassuré sur un point...je peux maintenant commencer à stresser sur autre chose....choisissons la LJ par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton exposé, je commence sérieusement à angoisser pour les oraux alors que les écrits ne sont pas encore dans ma poche :P .

Tu m'éclaires car j'étais complètement perdue pour les exposés, ça va m'aider à construire celui d'eps un peu plus sereinement en ayant une idée de ce qu'on attend de nous.

Encore merci et vivement que ça se termine.... et bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Catichou pour ton exposé.

J'avais fait le mien mais j'avais de nombreux doutes et cela m'a permis de comprendre un peu mieux les attentes du jury. Je vais pouvoir paufiner mon exposé en espérant avoir les écrits cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton exposé et pour tes précieux conseil. J'ai déjà fait tout le plan de mon exposé mais j'étais un peu perdu donc merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur ce site et moi aussi je te remercie énormément pour ton exposé.

Il va me permettre d'améliorere le mien car l'année derniere je n'ai que 8.

merci encore c'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci beaucoup de nous faire partager ton exposé! Bon courage à tous pour la dernière ligne droite des révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton exposé est un "cadeau" tombé du ciel! Pourtant à l'IUFM, notre prof ne parvient

pas à définir clairement ce qu'il est attendu...

donc un GROS merci!

Modifié par cindylaleure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...