Aller au contenu

Mon exposé d'EPS (19/20 à l'académie de Créteil)


Catichou

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louisine31

    2

  • BBK

    2

  • boulon

    2

  • baboon

    2

Membres les plus actifs

merci beaucoup pour ton exposé...ma prof de sport n'a pas été très claire, alors ca m'aide vraiment pour structurer ce "1er oral", enfin si j'y vais...!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton exposé. j'ai déja le contenu mais c'est un exemple de structure qui me manquait!

cela va beaucoup m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup pour l'exposé, comme de nombreuses personnes avant j'avais de gros doute sur la presentation de mon exposé qui sont levés grace a toi :)

A+ Eo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

ton exposé est vraiment super, il m'a beaucoup aidée pour construire le mien et je t'en remercie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gigantesque MERCI!!! sans copier tout, au moins je vais me sentir un peu plus inspirée par ton travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens juste d'arriver sur ce forum !! Je prépare le concours en candidat libre. Je sors de staps donc je ne me suis pas encore trop affolée pour l'oral !! mais je vais m'y mettre !! J'ai consulté les différents exposés mis en ligne, merci aux auteurs. Cela me conforte dans mes choix et mes options et m'ouvre à d'autres perspectives !

Par contre, je suis un peu ds le meme cas que la personne qui a le genou en vrac. J'explique, je suis très sportive et je courrais régulièrement, à Noël, j'ai eu un accident de ski (vertèbre D12 fracturée, un mois d'immobilisation totale, trois mois de corset) je suis toujours en rééduc mais j'ai l'autorisation (si besoin !!) de courrir. Avant l'accident, j'aurai eu 20 sans soucis, là je me suis testée la semaine dernière sur 1500m pour voir ou j'en était et j'aurai eu 15 (je limite la casse !! mais ce n'etait pas sans douleurs). Mes questions : est-ce que les jurys connaissent nos notes avant l'oral ? et est-ce que je fais comme si j'avais courru régulièrement, est-ce que je précise que j'ai eu un accident....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...