Catichou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Deux fiches sur la danse. fichedanse.doc LA_DANSE_AU_CYCLE_2.doc
azerty86000 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Deux fiches sur la danse. Merci Catichou, je vais regarder ça de près.
titesophie Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 merci beaucoup... tu as passé le concours avec danse en EPS? est-ce que tu pourrais me dire comment tu as structuré ton exposé car j'ai des idées mais du mal à les struturer... merci
fifi59 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 c'est super sympa de mettre tes fiches surtout pour des gens comme moi qui suit totalement à labour pour les oraux!! (peut-être même pour les écrits aussi ! :P ps: si tu en as d'autres sur natation, athlé , sports collectifs... je serais très interressée Mille mercis
kirikou32 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 merci,merci mille fois....j ai choisi danse a l épreuve d eps et comme je prépare seule le concours c est un peu la galère. SI j arrive a l oral(hum hum.....)je ferai une danse africaine qui représente les gestes de la vie de tous les jours ,en particulier au temps des semences.je suis presque au point pour la danse mais pour l entretien c est un peu limite alors tes fiches sont vraiment les bienvenues :wub:
Messages recommandés