mariew Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour, Sur la dernière pub Carrefour, j'avais vu des CD Ma Minithèque en vente à partir d'aujourd'hui... Et j'en ai acheté plusieurs : Henri Dès, Anne Sylvestre, Pierre Chêne, Pierre et le loup... Ils sont à 4,99 €. Ils vendent aussi tous les CD " 80 ou 60 comptines et jeux de doigts... " ( pour compter, animaux sauvages...) à 8,99 €. Je vous fais donc profiter de ce bon plan!
romatom Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 C'est jusqu'à quand ? je vais aller voir car je suis souvent en manque d'inspiration pour les chansons ... et nulle en musique alors il me faut le support audio ! Merci pour l'info
mariew Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 C'est jusqu'à quand ? je vais aller voir car je suis souvent en manque d'inspiration pour les chansons ... et nulle en musique alors il me faut le support audio !Merci pour l'info Promo valable jusqu'au samedi 17 mars mais à mon avis, il ne faut pas tarder car si plusieurs PE passent, il n'y a rapidement plus rien! Les CD sont visibles sur la pub " dépenser moins: bébé" sur le site Carrefour ( page 14 )
Messages recommandés