Aller au contenu

sous-mains plastifiés maison


Messages recommandés

D'abord je vais profiter que mon post soit remonté pour répondre à ma propre question ;) Je n'ai pas eu de souci d'entretien avec les sous mains fabriqués pour mes MS, je passais juste un coup d'éponge si c'était sale :) Ils ont bien tenu, sauf ceux sur lesquels 1 à 2 élèves se sont entrainés à manier les ciseaux <_< .

Sinon n'oubliez pas que le sous main a deux faces, ça peut être math d'un côté et français de l'autre ou alors complet d'un côté et le minimum du début d'année de l'autre ou tout blanc pour pouvoir être retourné lors des controles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon n'oubliez pas que le sous main a deux faces, ça peut être math d'un côté et français de l'autre ou alors complet d'un côté et le minimum du début d'année de l'autre ou tout blanc pour pouvoir être retourné lors des controles.
Oui tout à fait :)

Je suis contente : l'école où je vais a investi dans une plastifieuse A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait en Recto-verso, donc scotchés qu'en haut, et ils pouvaient les retourner... Bah ils ont pas duré longtemps, ils étaient tous cornés en bas, ils ne ressemblaient plus à rien. Cette année j'en refait mais juste sur un côté, et donc bien scotchés sur les quatre côtés pour éviter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en fait chaque année avec mes CM et ils adorent !!!

Je prends des calendriers cartonnés de banque notamment, les enfants collent une feuille blanche A3 dessus pour cacher l'écriture et la décorent puis je plastifie le tout avec du rouleau adhésif.

Et à la fin d'année, ils l'emmènent chez eux en souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en fait chaque année avec mes CM et ils adorent !!!

Je prends des calendriers cartonnés de banque notamment, les enfants collent une feuille blanche A3 dessus pour cacher l'écriture et la décorent puis je plastifie le tout avec du rouleau adhésif.

Et à la fin d'année, ils l'emmènent chez eux en souvenir !

et que leur mets-tu sur ces sous-mains ? Je me lancerai bien pour mes CE2/CM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...