navyblue Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 bonjour! Je ne sais pas s'il y en a de limoges qui viennent sur ce forum et j'aurais voulu faire un petit sondage sur ce que vous prenez comme ouvrage à présenter en littérature de jeunesse... perso, j'ai choisi journal d'un chat assassin et j'ai un peu peur d'avoir fait un choix identique à beaucoup d'autres...qu'en dites-vous?
piou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Salut, est-ce que tu es à l'IUFM de Limoges ?? parce que si c'est le cas, il y a une liste qui existe à l'administration pour savoir qui prend quoi en Littérature de Jeunesse. Sinon ... ben j'espère que t'auras des réponses ! Ju
morpheus19 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 salut, je ne vais pas pouvoir te repondres, mais je vais t'embeter...LOL Voila, je compte passer le test d'entrée à l'iufm de limoges et je ne trouve pas d'annales de limoges. Je me suis renseigné à l'IUFM de limoges et ils m'ont dis que ce n'était pas leur politique de diffuser les annales. Donc je voudrais savoir si tu pouvais m'éclairer sur les sujets de limoges et si par hasard tu ne savais pas où je pouvais en trouver ou acheter merci de ta comprehension. Morph.
piou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Salut Morpheus, Je vais chercher si j'ai gardé celles de l'année dernière, je les scannerais si je les trouve !
navyblue Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 Salut,est-ce que tu es à l'IUFM de Limoges ?? parce que si c'est le cas, il y a une liste qui existe à l'administration pour savoir qui prend quoi en Littérature de Jeunesse. Sinon ... ben j'espère que t'auras des réponses ! Ju Non, je n'y suis pas, mais peut-être peux-tu jeter un coup d'oeil sur cette liste et me dire s'il y a beaucoup de monde qui a pris cette oeuvre? tu serais un amour de me le dire...
Carinel Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Salut,est-ce que tu es à l'IUFM de Limoges ?? parce que si c'est le cas, il y a une liste qui existe à l'administration pour savoir qui prend quoi en Littérature de Jeunesse. Sinon ... ben j'espère que t'auras des réponses ! Ju Non, je n'y suis pas, mais peut-être peux-tu jeter un coup d'oeil sur cette liste et me dire s'il y a beaucoup de monde qui a pris cette oeuvre? tu serais un amour de me le dire... il me semble que personne ne l'a pris cette année...
nathalie63 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Salut,est-ce que tu es à l'IUFM de Limoges ?? parce que si c'est le cas, il y a une liste qui existe à l'administration pour savoir qui prend quoi en Littérature de Jeunesse. Sinon ... ben j'espère que t'auras des réponses ! Ju Non, je n'y suis pas, mais peut-être peux-tu jeter un coup d'oeil sur cette liste et me dire s'il y a beaucoup de monde qui a pris cette oeuvre? tu serais un amour de me le dire... il me semble que personne ne l'a pris cette année... moi j'ai pris le génie du pousse-pousse de jean-comes Noguès!
Messages recommandés