waly68 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 bonjour! je recherche un alphabet à colorier, mais tout sur la même page.J'ai recherché sur le net mais je n'ai trouvé que des coloriages avec une à quatre lettres par page.ce serait super gentil
Yulunga38 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Il n'existe pas une police avec laquelle on peut faire des lettres à colorier?
lireli Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 J'ai cette adresse http://www.letopweb.be/byguy/abecedaire.php
Yulunga38 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Super! merci Lireli!! dans le même style, tu n'aurais pas des chiffres à colorier?
lireli Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Super! merci Lireli!! dans le même style, tu n'aurais pas des chiffres à colorier? Non, désolée
sourimimi Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Fouille un peu sur le site en signature et tu trouveras des choses ... (c'est bientôt Pâques :P ) MCD
pepite100 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Super! merci Lireli!! dans le même style, tu n'aurais pas des chiffres à colorier? On peut le faire en choisissant l'option Format caractère - Contours dans la création d'un document.
Messages recommandés