Jonkille Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 bonsoir tout le monde, Alors je recherche des fiches de fin d'activités (genre coloriages magiques, enigmes, carrés et triangles magiques , bref des trucs de ce genre )concernant l'addition et la soustraction des nombres décimaux en CM1 et CM2. Alors si jamais vous avez ca dans vos archives, merci de penser a moi. Micii
Lapin bondissant Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Jonk, je vais regarder ce que j'ai DD
Nath Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Moi non plus !!! les CM1 commenceront les décimaux en février (d'après mon super planning )
Jonkille Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 Bah moi en fait , c'est pour un expose sur l'evaluation des decimaux en CM pour la semaine prochaine.
Lou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Si qq1 trouve ça m'intéresse aussi...même si c'est po pour tout de suite.
steph.stephy3 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 up ? Ca me serait utile pour mon sr1 (je suis en pe2) qui commence le 22 novembre ...
Messages recommandés