Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Sauriez vous où je pourrai trouver les personnages du Loup Sentimental en noir et blanc

C'est pour une fresque, les enfants vont devoir les décorer pour ensuite les replacer dans l'ordre de leur apparition sur celle-ci.

Merci d'avance pour votre aide.

Julie

Posté(e)
Bonsoir

Sauriez vous où je pourrai trouver les personnages du Loup Sentimental en noir et blanc

C'est pour une fresque, les enfants vont devoir les décorer pour ensuite les replacer dans l'ordre de leur apparition sur celle-ci.

Julie

En le scannant et en utilisant Photofiltre, ça ne va pas ?

Posté(e)
Bonsoir

Julie

En le scannant et en utilisant Photofiltre, ça ne va pas ?

Je ne sais pas j'ai téléchargé dernièrement photofiltre mais je suis nulle en informatique et je crains que cela soit trop dur pour moi!!!

Si ca ne prend pas trop de temps je veux bien qu'on m'explique.

Par contre est ce que j'aurai des personnages en noir et blanc et "vide" à 'l'intérieur pour que les enfants puissent les décorer comme un coloriage.

Merci beaucoup

Posté(e)
Je ne sais pas j'ai téléchargé dernièrement photofiltre mais je suis nulle en informatique et je crains que cela soit trop dur pour moi!!!

Si ca ne prend pas trop de temps je veux bien qu'on m'explique.

Voici le résultat pour la couverture en cliquant sur Niveaux de gris :

post-11447-1173310044.jpg

A toi de faire de même selon l'image que tu souhaites.

Par contre est ce que j'aurai des personnages en noir et blanc et "vide" à 'l'intérieur pour que les enfants puissent les décorer comme un coloriage.

Et si vraiment cela ne te convient pas, tu peux tout simplement utiliser un feutre noir et décalquer ton image (comme au bon vieux temps :P ).

Posté(e)
une page de liens avec moult documents. Tu y trouveras peut-être ton bonheur .
Posté(e)

Décalque les personnages sur ton livre, ensuite tu pourras les agradir à la photocopieuse.

Posté(e)

Moi parfois lorsque je m'énerve trop avec mes logiciels, je fais une photocopie. Avec un feutre noir et un bon blanco, le tour est joué!!!