Aller au contenu

[Lyon] QCM


Matthion

Messages recommandés

Mon problème c'est que je ne me suis pas sentie stressée et que j'ai trouvé ça plutôt simple <_< ... bon ou mauvaise augure????? Réponse le 26!!!

Pour ma part, je pense que ça ne c'est pas trop mal passé.

j'ai été agreablement surprise puisqu'on avait qu'un seul choix de reponse. C'est assez bizarre.

J'espere que le bareme ne sera pas trop sévère.

Vivement le 26! j'ai hate d'avoir les resultats mais bon meme si je suis prise je ne sais pas si j'aurais assez de points pour integrer lyon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    10

  • Mitidollz

    10

  • del-9-05-12

    7

  • sonicdounette

    6

Pour le barème c'était réponse juste +1, réponse fausse -1, pas de réponse 0... on peut vite perdre des points en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai passé le concours d'entrée a lyon le 10 mars. Pourriez vous me dire ou je pourrai trouver le corrigé de ce test?OU Pourriez vous me faire part de vos réponses :blush: merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai passé le concours d'entrée a lyon le 10 mars. Pourriez vous me dire ou je pourrai trouver le corrigé de ce test?OU Pourriez vous me faire part de vos réponses :blush: merchi

toi d'abord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le barème c'était réponse juste +1, réponse fausse -1, pas de réponse 0... on peut vite perdre des points en fait :ninja:

ah ??? comment connais tu le barème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barême était noté au début du sujet.

Pour moi aussi j'ai trouvé cela simple. Alors je me demande gros plantage ou autre. Bonne chance à tous et vivement le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois que je tentai le concours et j'ai été un peu impressionnée par le nomre de personnes qui se sont présentées o_O

Vivement le 26 pour voir ce que ça aura donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bareme n'était pas noté au début du sujet. Il était simplement marqué que pour les reponses justes la note serait positive et negative si elle est fausse. La valeur des notes n'est pas marqué. Sur le sujet de l'an dernier la formulation était la meme il me semble, et pourtant si la reponse était juste on avait 4 points et si elle était fausse -0,25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bareme n'était pas noté au début du sujet. Il était simplement marqué que pour les reponses justes la note serait positive et negative si elle est fausse. La valeur des notes n'est pas marqué. Sur le sujet de l'an dernier la formulation était la meme il me semble, et pourtant si la reponse était juste on avait 4 points et si elle était fausse -0,25.

J'espère que c'est ça!!!! Parce que -1 la réponse négative je trouve cela exagéré! Mais effectivement il n'était pas indiqué la valeur des notes!!!!! J'ai lu trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le barême n'était pas donné sur le sujet, car ils vont surement le modifier en fonction des réponses pour départager les gens.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait-il par hasard un site internet qui donnerait un corrigé (fiable) du qcm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait-il par hasard un site internet qui donnerait un corrigé (fiable) du qcm?

Une fois que les résultats seront sortis, sur le site de l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...