Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Je crois, en te relisant, voir qui tu es: Tu devais être à la réunion permuts début d'année avec Stéphane C. du se unsa, je me trompe?

J'espérais que tu serais passée aussi car le dernier intégré de dordogne vers les landes avait ton barème donc je m'étais dit que....

:clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Petite question qui n'a rien à voir avec les inéat-exeat, mais beaucoup ici sont dans ma situation et pourront donc me renseigner...

Pacsée depuis l'an dernier (mais en séparation de conjoint), on fait donc 3 déclarations d'impots cette année. Mon "conjoint" a fait la sienne, puis la notre sur internet, et quand j'ai voulu faire la mienne, c'est son adresse qui est apparu (adresse commune, mais je n'y habite pas du tout puisqu'on vit à 400 km...). Certains ont-ils été dans ce cas et comment avez-vous fait ?

(pardon pour le hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoue j'ai vu un post à ce sujet dans "le mur", questions d'actualité il me semble, tu trouveras peut-être plus de réponses.. :)

Bon courage, faut aussi que je m'attèle à la mienne et... J'ai pas envie de calculer tous les frais, de classer toutes les factures.... :cry::ninja: :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le post! je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles dans les semaines à venir! :wub:

Alors moi je suis perdue, car un petitbout est en route(voir ma signature) et mon chéri va peut être être muté sur les deux sèvres (rien est fait ! ça change tout le temps en ce moment dans son boulot <_< )

Donc je voulais savoir jusqu'à quand on pouvait apporter des modifications, de nouveaux éléments à son dossier d'ineat-exeat! et sinon pour l'année prochaine comment ça se passe? j'ai entendu parler d'un mouvement en novembre ? même pour les T1?

bref si vous pouviez m'éclairer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les mutations exceptionnelles non prévisibles des conjoints, tu peux envoyer ton dossier même après les dates limites, il sera examiné. EN ce qui concerne les mutations en novembre je ne suis pas au courant.

Chère Dédé64, oui c'est bien moi qui avait un peu les boules en novembre à la réunion et qui les ai toujours, car avec les 50 points comme vous, je passais dans les Landes avec vous et là je reste sur le carreau à attendre un éventuel peu probable ineat pour 64, 40 ou 65 (qui m'arrangerait aussi comm pour le moment nous sommes sur Pau).

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, c'est pas normal que les situations régularisées n'aient pas vu leurs années précédentes prises en compte. Pour les ineat ça le sera peut-être par contre, non? Vu que pour le 64 c'est par année. Et beaucoup, qui ont eu les permuts ne redemanderont pas, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, c'est pas normal que les situations régularisées n'aient pas vu leurs années précédentes prises en compte. Pour les ineat ça le sera peut-être par contre, non? Vu que pour le 64 c'est par année. Et beaucoup, qui ont eu les permuts ne redemanderont pas, non?

Franchement tous ceux qui ont obtenu leurs deuxième voeu Landes mais pas le 64 vont refaire demande d'ineat pour le 64... Du moins c'est le cas d'une collègue de notre génération aussi avec qui je suis pour le moment (en remplacement) aux Leches.

Et je comprends tout à fait . Pour les permuts l'année prochaine s'il y a besoin et s'ils comptent les années de séparation au 01 septembre au lieu de décembre, si ça se trouve d'après le syndicat, je n'aurai même pas la totalité de mes petits 50 points car pacsée en décembre! ils feraient un pro-rata et je me retrouverai avec moins de points que les T1 de cette année !!!

Si nous en arrivons là, je tenterai tout ce qui est possible pour enrayer ce scandale, mais pour le moment je continue d'espérer un minimum pour les ineat et fin juin... Je rêve de déménager cet été. Je n'aurai jamais autant aimé les cartons ! :):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu te trompes en partie :)

je ne demande pas le 64 en ineat pour deux raisons: 1) là je peux me retrouver à 10 min/ 30 min de chez moi au premier mouvement, faire 50 voeux et ma note est prise en compte pour le mouvement alors qu'elle ne l'est pas pour le 64 donc moins de points et je ne serais que T3. 2) les ineat, si j'étais intégrée (je dis bien SI.. car je dépends à présent des landes et je ne suis pas sure qu'elle nous laisse partir avant même d'arriver! ;) ) je ne passerai qu'au 3ème mouvement et donc je pourrais me retrouver bien plus loin.

Donc pas de demande (et même je dirai plus de demande par ineat, j'attendrais de passer aux permuts, je suis "moins" pressée.

Pour S. c'est différent je pense car elle habite sur pau et donc les landes la mettent minimum à 45/ 50 minutes de chez elle donc rapprochée mais pas complètement, moi je suis vraiment à la limite des landes (10KM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est vrai, je n'avais pas vu comme ça... On va dire que ça peut un peu rassurée, mais bon... Le mieux est d'attendre comme depuis 3 ans... :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas si loin pour moi aussi et je comprends ton désarroi. Mais pense que tout ceux qui sont de bayonne, anglet comme moi ne demanderont pas leur ineat c'est certain. J'ai une copine qui descend de Créteil vers les landes (2ème voeu aussi) et qui ne demande pas non plus donc tu vois on est déjà 2 et je reste persuadée que beaucoup auront mon raisonnement.

:clover: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descends au courrier ce midi et je vois une lettre de mon IA sur laquelle est écrit "Urgent"... Fébrile, j'ouvre dans l'espoir peu envisageable que j'ai mon exeat... je lis... et non ! Ce n'est que l'accusé-réception du 49 de mon dossier... :blink:

Arfff... moi aussi, je veux déménager cet été ! Mais moi, j'ai quasi 0 espoir ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! voila j participe au mvt interdepartemental complementaire ( seine maritime pour aller dans l 'isere) pour rapprochement de conjoints, j vais avoir un papier qui dit qu ils ont recu mon dossier de demande a l 'inspection ou non?

je sais pas trop comment ca marche! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...