Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Allez, allez courage (bon, j'ai dans l'idée que pour moi, c'est mort <_< mais je reste positive ! ;) ) !!

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181

amj : du 76 vers le 38

bridget76 : du 27 au 76

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points

tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur

Une nouvelle brassée de :clover: pour tout le monde dans la dernière ligne droite !

J'ai reçu un courrier de l'IA que je veux intégrer me disant qu'ils avaient bien reçu mon dossier et que le CAPD aurait lieu le 7 juin... j'ai hâte !!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée qu'on ne te retrouvera pas avec nous dans le sujet "Permutations 2008" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Mauvaise nouvelle pour les PE2 ayant demandé un exeat de la Seine Maritime (76), l'IA a décidé de ne pas nous laisser sortir! Il précise que nous devons "servir son département" durant "quelques" années avant de pouvoir espérer le quitter!

Je suis trop dégoutée... j'aurais préféré qu'on nous le dise dès la rentrée plutôt que de nous faire espérer jusqu'au bout! Ils sont inhumains et sans coeur! Le pire c'est qu'à la rentrée prochaine, le département est exédentaire puisque info prise auprès des syndicats même aux permutations informatisées, il y a eu plus d'entrées que de sorties!

Je sais que le fait que je ne sois qu'en PE2 ne me place pas comme prioritaire mais Sundy m'avait redonner beaucoup d'espoir en me conseillant de demander un inéat pour le Calvados!

Reste à savoir si mon dossier a directement été classé affaire sans suite ou si l'IA a tout de même envoyé mes demandes d'inéats dans les départements que je souhaitais intégrer?

De belles soirées larmes et déprimes s'annoncent en perspective!

Bon courage à tous!

Nanie22!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanie :(:( !!

Maintenant, garde espoir (tout en ne restant pas dans l'optique que tu vas partir, hein ? Tu serais trop déçue après...) ! Il suffit qu'un PE2 du 14 souhaite venir dans le 76 (ce qui arrive souvent !) et tout reste jouable !

Maintenant, s'il est excédentaire, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent pas te laisser partir. <_< . Peut-être est-ce comme dans notre département ? Jusque-là excédentaire sauf cette année (où on a eu aussi plus d'entrées que de sorties !) ?

Je t'envoie en MP la personne à contacter à l'IA 14 pour savoir si ton dossier leur est quand même parvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181

amj : du 76 vers le 38

bridget76 : du 27 au 76

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points

tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur

Cysso du 92 vers le 44 : 285 points

Je m'ajoute à cette liste. La pression monte, j'ai râté les permut car ma femme n'a été mutée que 3 semaines après le délais!! Je n'ai donc pas eu les 150 points à ce moment!

Maintenant j'ai 105 ( dont 45 plan violence) +150 (rapprochement conjoints) + 30 (2 enfants), ce qui fait 285 pts, c'est un beau barême, je sais. Mais je suis quand même très inquiet, car les règles d'attributions des exeat ineat ne sont pas très claires! Je demandes Nantes et je ne suis pas le seul! Quelqu'un a-t-il des infos sur le nombre et les critères d'attribution pour le 44?

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Je viens d'apprendre que moi moi c'est fini ou tout comme. Je n'ai pas trop le moral en ce moment, mais partager ma décéption avec des gens qui sont dans la même situation et qui me comprennent me fera un peu de bien.

L'IA, en application des nouvelles directives sur les exeats et ineats, m'a accordé le même barème que les permutatations, 31 points, alors que je suis pacsée et séparée depuis le 27 février. Mais c'est trop tard!! Il fallait que ce soit avant le 1 janvier ou rien! Les anciennes circulaires sur les exeats faisaient que ces demandes étaient justement pour les gens dont la situation avait évoluée depuis les permutations, maintenant,non. Je trouve cela d'autant plus injuste que dans mon cas, la personne de l'IA m'a dit que ma séparation serait reconnue pour 2009!!! Vous imaginez mon étonnement et ma décéption. De toute façon , je ne serais pas capable d'attendre 2 ans !

Je suis vraiment déçue et je trouve ce nouveau système injuste et encore pire que l'ancien qui prenait en compte la distance de séparartion des conjoints et l'évolution de leur vie privée.

Voilà, j'espère ne pas avoir jeté un froid sur ce post rempli d'espoir et d'attentes et vous souhaite à toutes et tous d'obtenir satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cysso,

je ne connais pas les critères de classement pour le 44. Par contre, la personne qui s'occupe des ineats exeats à l'IA 44 m'a dit qu'ils ne prendraient qu'une vingtaine de personnes et en septembre seulement ! <_<

Moi, j'ai d'ores et déjà fait une croix sur mon ineat, malgré mes 191 points ! Département trop demandé, trop gros barèmes... on verra l'année prochaine !

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cells,

tu viens d'où et tu veux aller où ? Parfois 31 points peuvent suffire, si on est là où il faut !

Je suis d'accord pour dire que le nouveau système n'avantage pas plus que l'ancien les rapprochements de conjoint (j'ai d'ailleurs écrit à notre ancien ministre pour le lui dire ;) ) et que si on s'était contenté de garder l'ancien, on aurait pas suscité tant d'espoirs aujourd'hui déçus chez les collègues !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sundy, je ne suis pas , malheureusement " là où il faut", car je suis nommée dans l'oise (picardie), ce qui n'est pas un des départements les plus atttrayants, d'autant plus, que je souhaite regagner la dordogne, donc c'est fichu !!

Que c'est dur, mais que c'est dur à encaisser , après les déclrarations de ce cher M. de Robien qui annoncait que son système allait favoriser les rapprochements de conjoints!!! :ninja::ninja:

je crois que je vais monter à la mairie d'Amiens, miantenant que celui-ci en a retrouvé le chemin! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur, mais que c'est dur à encaisser , après les déclrarations de ce cher M. de Robien qui annoncait que son système allait favoriser les rapprochements de conjoints!!! :ninja::ninja:

je crois que je vais monter à la mairie d'Amiens, miantenant que celui-ci en a retrouvé le chemin! :P

T'as carrément raison ! Mon courrier n'a pas été très apprécié mais je m'en tape ! Moi, quand je prends des engagements, je m'y tiens ! Et surtout, je ne convoque pas la presse pour les annoncer ! On est vraiment peu de choses pour notre hiérarchie, hein ?!

Désolée pour le hors sujet mais vraiment, ça me révolte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai en aucun cas te donner trop d'espoir, cher Cells, mais je suis en Dordogne, et je te promets que quand tu veux en sortir c'est la galère. Je souhaite rejoindre les Pyrénées Atlantiques ou les Landes depuis 3 ans (PE2 compris) et je désespère de pouvoir y aller.

Ici en Dordogne, l'IA donne l'exeat pour tous les rapprochements de conjoints y compris PE2 normalement, ce qui donne du monde susceptible de sortir, et a priori d'après les syndicats, il a tendance à prendre tous ceux qui veulent rentrer dès lors que cela correspond aux nombres de sorties, voir un peu plus.

Le truc, maintenant c'est que cette bonne vieille Picardie (que je connais bien aussi) te laisse sortir !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Cha que ces paroles me font du bien à lire!! :)

Je sais que le dordogne accorde facilement l'entrée, j'ai eu plusieurs fois une gentille dame au téléphone. Le problème c'est qu'ils me demandent toujours si je suis en rapprochement de cpnjoint ; hors je le suis actuellement , mais pas à leurs yeux puis que séparée , après le 1er janvier 2007. :ninja:

Je ne pense pas que la dordogne me fera cette fleur de me considérer en rapprochement de conjoint , si l'oise ne le fait pas . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la dordogne me fera cette fleur de me considérer en rapprochement de conjoint , si l'oise ne le fait pas . :cry:

Pas forcément... chaque département fais un peu ce qu'il veut... Dans mon cas, la Moselle ne me compte pas en rapporcohement de conjoint, mais à priori, ça pourrait être le cas dans le Loir et Cher... (mais bon, j'ai encore une situtation particulière vu que nous ne sommes considérés "que" comme concubins, car nous ne POUVONS PAS nous pacser ou nous marier pour le moment... et le département aurait déjà pris en compte ce genre de situation... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...