Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Sundy

Pour les EXEAT INEAT, Les mutations ne sont pas compensées. Il ne faut pas forcément qu'un collègue du 44 veuillent le 92 pour que moi je puisse avoir le 44, comme pour les permutations. C'est pourquoi, je crois à ce stade que c'est le barème qui prime et le département d'origine ne doit pas être déterminant dans l'attribution des INEAT.

Au permutation, quelqu'un du 64 qui demande le 44 peut l'avoir avec 40 points si il est le seul à avoir demandé ce département. Alors que moi, venant du 92, nous étions 20 à demander le 44, il n'y a eu que 8 permuts et il fallait au minimum 210 pts.

Maintenant, on n'est pas tous égaux devant les EXEAT, car des départements ne les accordent pas facilement surtout si déficitaires.

En fait, je crois que je ne t'apprends rien Sundy. Peut-être que ce post peut éclairer la lanterne de certains.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Yanncoat : malheureusement, le 44, c'est pas du tout cuit. Et venant du 53, vous êtes quelques-uns ! Mais on ne sait jamais ! ;)

Je me demandais (si quelqu'un pouvait me répondre...) si ceux qui avaient participé aux permuts étaient ou non différenciés par rapport à ceux dont la situation a évolué depuis ! :huh:

salut

effectivement, c'est plus une tentative qu'autre chose, je me demandais si le cumul des demandes étaient pris en compte pour les inéats, comme pour les permut'?

Après tout, pour mes deux petits gars, ça serait bien que ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je sais Cysso !! Mais le fait est que lorsque l'exeat n'est pas accordé, comme ce sera sans doute, mon cas, si je suis dans la liste des heureux élus, ils appelleront le suivant, barème inférieur ou non (je ne sais pas si je suis claire ;) ). C'est pour ça que je dis que le nombre de points ne fait pas tout !

Votre département ne vous laisse pas sortir ? Au suivant !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

effectivement, c'est plus une tentative qu'autre chose, je me demandais si le cumul des demandes étaient pris en compte pour les inéats, comme pour les permut'?

Après tout, pour mes deux petits gars, ça serait bien que ça passe...

Qu'appelles-tu "cumul des demandes" ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je sais Cysso !! Mais le fait est que lorsque l'exeat n'est pas accordé, comme ce sera sans doute, mon cas, si je suis dans la liste des heureux élus, ils appelleront le suivant, barème inférieur ou non (je ne sais pas si je suis claire ;) ). C'est pour ça que je dis que le nombre de points ne fait pas tout !

Votre département ne vous laisse pas sortir ? Au suivant !! :(

Dans ton département, il n'accorde pas l'EXEAT pour R de conjoints?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, rien de rien : ni avec, ni sans enfant !! Nada, nothing, nichts.... (un peu de révision ça fait pas de mal ! ;) ). C'est pour ça que je relativise l'importance des barèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

j'ai lu vos différents postes, et vous souhaite d'obtenir satisfaction. Personnellement, je me confronterai aux permutations et inéat-exeat l'année prochaine car mon mari est muté dans le tarn et garonne (82), actuellement, nous sommes dans le nord. Si certains ont des infos sur ce département, inutile de vous dire que je suis très...... :P intéressée.

Bon courage à tous, Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains départements, les ineats sont examinés par priorité d'ancienneté de demande. Ainsi si cela fait deux ans que tu demandes un ineat pour le même département, ton cas passera avant quelqu'un qui demande pour la première année, même s'il a un plus gros barême. Cependant ils doivent tout de même garder la priorité de RC, mais pas comparer les barême si tu demandes depuis plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis de retour après quelques temps loin du forum!

Cha64 sais -tu que tu as ensoleillé ma journée et peut-être plus? :wub::wub:

Je ne saiqs pas commnet on fait pour citer les propos mais je suis allée sur le site du Se-unsa et j'ai lu moi-même l'info : la Dordogne va accepter TOUS les ineats!!

C'est formidable :D du coup, j'ai repris courage et contacté les syndictas de l'Oise qui m'ont dit de ne pas baisser les bras, que ma situation pouvait se régler même après la CAPD car nous sommes peu nombreux (deux en fait!!) dans ce cas!

Fanoue , tu es sûre que l'Oise est excédentaire ????

Tout cela semble se concrétiser et cela me parait iréel; ouh là,là, la CAPD pour les exeats c'est demain et si j'ai l'exeat , ça veut dire que je rentre à la maison, je stresse :wacko::wacko: , je ne vais pas pouvoir dormir moi !!!

Courage à tous et gardez espoir :clover::clover:

Cells qui veut quitter l'Oise pour la Dordogne : 31 points ou 181, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à rentrer où en Dordogne?

Pour ma part, je te laisse ma place avec plaisir, mais c'est pas du tout joué...J'attends le 15 pour appeler les syndicats concernés et demander mon classement dans les demandes d'ineat du 64, 40 et 65.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bien, je suis plutôt des alentours de Bergerac, mais mon copain va travailler à Périgueux; de toute façon, je serai tellement contente de rentrer qu'ils pourraient me muter à la frontière de la Corrèze ou du Lot que cela ne changerai rien!!! :D

Je suis à 700km, alors rien ne me dérangera !! ;)

Et puis dans l'Oise, on a l'habitude de bouger et de travailler parfois loin, car beaucooup de gens travaillent sur Paris et habitent dans l'Oise; par contre je pense que l'état des routes sera loin d'être identique :D:D !!

Courage pour tes demandes, parfois la porte s'ouvre comme c'est le cas pour moi cette année, il faut continuer à y croire!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats pour l'inéat et l'exéat sont demain pour moi... Je flippe carrément... :cry: ni les syndicats ni l'IA n'ont su me dire quoi que ce soit pour l'inéat...

Je commence à envisager la dispo en cas d'échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...