Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

tit milie combien d'exeat dans le 92 selon tes sources? moi j'ai deux sons de cloche différents 30 et 50...

je n'ai pas eu ce genre d'infos, j'ai eu mon rang par les syndicats avant la CAPD

d'après un syndicat, 47 exeats seulement sur 500 demandes! et le dernier avait 211 points. car le departement est déficitaire!!! cela me met en colère d'entendre ça car cette année jusqu'à mon congé maternité j'étais mise à dispo d'une école jusqu'aux vacances de la toussaint!!! je n'ai pas eu l'exeat alors que pour la première fois l'ineat pour le 91 m'était accordé avec 196 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Personne ne sait pour ma question? :huh: Est-ce qu'on peut prendre sa dispo qu'en septembre et prévenir l'IA seulement à ce moment là? voire meme octobre?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour ma question? :huh: Est-ce qu'on peut prendre sa dispo qu'en septembre et prévenir l'IA seulement à ce moment là? voire meme octobre?

Merci :)

je ne suis pas sûre mais il faut compter un délai de 2 mois pour une demande de dispo, donc plutôt faire une demande maintenant pour la rentrée, par ailleurs je crois que la dispo est prise pour une année scolaire entière, je ne pense pas que l'on puisse en prendre une en cours d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour ma question? :huh: Est-ce qu'on peut prendre sa dispo qu'en septembre et prévenir l'IA seulement à ce moment là? voire meme octobre?

Merci :)

je ne suis pas sûre mais il faut compter un délai de 2 mois pour une demande de dispo, donc plutôt faire une demande maintenant pour la rentrée, par ailleurs je crois que la dispo est prise pour une année scolaire entière, je ne pense pas que l'on puisse en prendre une en cours d'année

je me suis bien renseignée à ce sujet ces derniers temps et pour un rapprochement de conjoint, c'est de droit, donc pas de délai. BIen sur ton IA sera bien satisfaite si tu ne la demandes pas en septembre mais maintenant, car elle mettra quelqu'un sur ton poste au mouvement de liquidation en juillet, mais autrement ,je pense que tu peux la demander en septembre, si c'est pour rapprochement de conjoint (pacs ou mariage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: lorsqu'on a une " promesse d'exeat " est ce que cela signifie que l'on a l'exeat définitivement??

Y a t-il une période où l'exeat est valable mais plus apres?? Ou l'exeat n'est -il en effet donné que si il y a ineat??

Merci!!

Je n'en peux plus!!! C'est à ne plus rien y comprendre!! Quel manque d'organisation dans les effectifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: lorsqu'on a une " promesse d'exeat " est ce que cela signifie que l'on a l'exeat définitivement??

Y a t-il une période où l'exeat est valable mais plus apres?? Ou l'exeat n'est -il en effet donné que si il y a ineat??

Merci!!

Je n'en peux plus!!! C'est à ne plus rien y comprendre!! Quel manque d'organisation dans les effectifs!!!

Promesse d'exéat, doit signifier que tu pourras partir si le département demandé t'accorde l'inéat...

L'exéat est valable jusqu'en septembre à priori...Mais certains départements "jouent" sur les mots : 1er septembre à fin septembre selon le cas...

Après, si tu as un exéat mais pas l'inéat cet été et que l'inéat peut t'être accordé plus tard, il faut revoir avec ton département si ils te laissent partir (ce qui est en souvent le cas si tu es en dispo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais si t'es en dispo, le département que tu demandes en ineat t'appelle t-il quand même? Logiquement, s'il t'appelle, c'est qu'il a besoin de toi pour un poste, donc en dispo pour un an, tu ne l'intéresses pas. A moins que tu puisses "casser" ta dispo comme ça, mais ça m'étonnerait .... Depuis 3 ans que je suis dans ce système de mutations, je m'arraches toujours autant les cheveux sur ce genre de petits détails, il faut vraiment avoir la foi pour vivre ce qu'on vit ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais si t'es en dispo, le département que tu demandes en ineat t'appelle t-il quand même? Logiquement, s'il t'appelle, c'est qu'il a besoin de toi pour un poste, donc en dispo pour un an, tu ne l'intéresses pas. A moins que tu puisses "casser" ta dispo comme ça, mais ça m'étonnerait .... Depuis 3 ans que je suis dans ce système de mutations, je m'arraches toujours autant les cheveux sur ce genre de petits détails, il faut vraiment avoir la foi pour vivre ce qu'on vit ! :ninja:

Tu es en dispo seulement pour ton département d'origine. Il y a des cas d'ineat de collègues en dispo essentiellement pour rapprochement de conjoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: si le département souhaité nous appelle début juillet pour nous dire que l'inéat est accepté, c'est à ce moment là que l'on doit accepter ou refuser? Est ce également à ce moment là qu'ils nous proposent un poste? où est ce que l'on doit accepter d'entrer dans le département avant de savoir où l'on va se retrouver (car l'on peut se retrouver à l'opposé)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois accepter d'abord l'inéat et ils te proposent ensuite des postes.

Ils essaient d'arranger au mieux les personnes mais rien n'est sûr :cry:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...