Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Salut!

Précisions pour le 44: c'est bien une trentaine de postes prévus pour la CAPD de juin plus quelques autres à la rentrée. Le chiffre précédent datant de début mai, la situation a malheureusement évolué vers le bas...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

J'ai eu des nouvelles hier de la CAPD de la Haute Vienne,en appellant un syndicat:: il y a très peu d'ineats (et je n'en fais pas partie, mais c'était prévisible dans mon cas). Je ne me souviens pas le nombre exact d'ineat acceptés (environ dix à 12 personnes); je me souviens par contre du nombre de demandes d'inéats que l'on m'a communiqué (95 demandes); En fait, la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné pas mal de renseignements mais j'étais un peu abasourdie et déçue de ne pas pouvoir quitter les bouches du rhône pour rejoindre le haute vienne et je n'ai donc pas bien retenu ce qu'il m'a dit.

J'espère que ceux qui attendent encore des CAPD auront plus de chance.

Nous avons eu quelques infos aujourd'hui par un journal syndical : en effet 95 demandes d'inéat pour le 87 contre 60 l'an dernier sans compter 13 demandes de PE2. Il y a eu 14 inéat accordés, c'est bien peu mais le département est paraît-il déficitaire :( Tous les exeat ont été acceptés (il ne devait pas y en avoir beaucoup puisque toutes les permutations avaient été satisfaites...). Au niveau des inéat, seul les rapprochements de conjoint avec au-moins 3 enfants ont été étudiés ainsi que quelques demandes pour raison de santé ou erreur au niveau des permutations...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manou,

une amie T1 a réussi à rentrer en Isère vers le mois de Novembre. Donc c'est possible, surtout si tu obtiens ton exeat rapidement!

merci bibi, ta réponse me donne du courage...et j'en ai bien besoin pour le moment! je garde donc espoir! la capd des ineat se deroulait aujourd'hui. Pas de news......je telephonerai demain.

Ton ami T1 avaitfait une demande pour quel motif? rapprochement de conjoint ou convenance perso???

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD du 05 avait lieu vendredi. Il y a 14 postes, je suis 15è ... <_<

Alors, pour être optimiste, des postes peuvent encore se déclarer pendant l'été (congé mat, congé parental, mi-temps thérapeutique, etc ...) mais il est arrivé certaines années où ça ne bougeait pas du tout après la CAPD... :(

Donc, je suis tjs en attente. Je rappelle l'IA le 12 juillet si pas de nouvelles d'ici là. Et sinon RDV le 20 août à la réouverture de l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir une boule de stress ... La commission pour le 64 aura lieu jeudi... J'ai vraiment peur de ne rien avoir. Mon syndicat m'a dit que j'avais un bon barême mais j'ai un mauvais pressentiment...

Vers quelle heure ont lieu les commissions en général ?

Je croise les doigts pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir une boule de stress ... La commission pour le 64 aura lieu jeudi... J'ai vraiment peur de ne rien avoir. Mon syndicat m'a dit que j'avais un bon barême mais j'ai un mauvais pressentiment...

Vers quelle heure ont lieu les commissions en général ?

Je croise les doigts pour tout le monde !

les commisssions ont souvent lieu le matin. en fonction des departements les syndicats peuvent te donner une réponse vers 15h ce qui a été mon cas pour l'exeat. Mais souvent il faut patienter jusqu'au lendemain et contacter toi meême le syndicat..

Garde courage.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le snuipp 41... Ils attendent mon exéat pour m'intégrer!!! :D

Bon..Le hic c'est que ... pour le moment, pas d'exéat... :cry:

Mais...quand je lui ai dit pourquoi je n'avais pas l'exéat, il était enérvé au téléphone en me disant que la "vie maritale" devait être reconnue et qu'il allait tout faire pour que je sois intégrée... Jeudi il voit son IA, qui devrait pouvoir appeler celui de la Moselle... :)

J'éspère ne pas être déçue dans les jours qui viennent, mais pour le moment je suis sur un petit nuage... J'osais même plus l'espérer ces derniers jours!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir une boule de stress ... La commission pour le 64 aura lieu jeudi... J'ai vraiment peur de ne rien avoir. Mon syndicat m'a dit que j'avais un bon barême mais j'ai un mauvais pressentiment...

Vers quelle heure ont lieu les commissions en général ?

Je croise les doigts pour tout le monde !

Perso, je suis classée 144 sur plus de 800 demandes pour le 64, donc, je n'y crois même pas!

Eventuellement si un miracle pouvait avoir lieu pour les Landes, mais je me vois de plus en plus en Dordogne pour une quatrième année.... Tant pis, je n'hésiterai pas à planter l'inspection en me mettant en maladie, si je n'en peux plus, mais au moins, à plein temps et pas en dispo, je continue de cumuler le max de points pour l'année prochaine...et espère sérieusement le 64 en mars 2008.

Biz et bonne chance à tous ceux qui en ont une, je ne pense pas en faire partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends !!! Moi, ma CAPD exeat est Jeudi après-midi, je suis 13ème...

Ma CAPD ineat est Vendredi, avec tantôt une chance de l'obtenir, tantôt pas assez bien...

Je retrouve mes moments d'euphorie, mais aussi de désespoir, les nuits blanches, les repas sautés (-2 kilos en 2 semaines !). :wacko:

On croise les doigts ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon courage pour l'attente de vos réponses ! quelqu'un pourrait il me dire quand est ce qu'on a les résultats pour le dép.29 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être un peu HS, mais qui aurait sous la main le lien vers les stats des permutations de cette année?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...