Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Salut,

courage, tant que les ineats/exeats sont pas clôturés, y'a encore de l'espoir!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

A l'issue de la CAPD, l'IA accordé 43 ineat.

C'est donc une très bonne nouvelle, notamment pour ceux qui ne s'y attendaient pas car ils sont allés loin dans la liste!

C'est une bonne année pour les ineat

Je fais partie des heureux élus

Bonne chance pour ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

exeat accordé pour moi aussi!

Courage et patience pour ceux qui attendent...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

exeat accordé pour moi aussi!

Courage et patience pour ceux qui attendent...

A bientôt.

ineat tu veux dire!

C'est l'émotion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

exeat accordé pour moi aussi!

Courage et patience pour ceux qui attendent...

A bientôt.

ineat tu veux dire!

C'est l'émotion :P

purée, j'y arriverai pas!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats des Landes sont en train de batailler ferme pour que les Landes fassent la même chose que le 44, et j'en rêve car en tant que département limitrophe, ce serait déjà fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats des Landes sont en train de batailler ferme pour que les Landes fassent la même chose que le 44, et j'en rêve car en tant que département limitrophe, ce serait déjà fantastique !

D'accord avec toi. J'ai eu l'IA des Landes au téléphone cet après-midi et quand je lui ai annoncé 0 inéat pour le 64 la dame était surprise et à la fois déçue. Ils comptaient sur le 64 pour prendre quelques collègues et ainsi satisfaire un maximum de demandes, celles-ci étant très très nombreuses pour le 40. Mais rien n'est perdu tant que la CAPD n'a pas eu lieu. ;)

Pourvu que les efforts des syndicats ne soient pas vains!

Gardons espoir... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats des Landes sont en train de batailler ferme pour que les Landes fassent la même chose que le 44, et j'en rêve car en tant que département limitrophe, ce serait déjà fantastique !

D'accord avec toi. J'ai eu l'IA des Landes au téléphone cet après-midi et quand je lui ai annoncé 0 inéat pour le 64 la dame était surprise et à la fois déçue. Ils comptaient sur le 64 pour prendre quelques collègues et ainsi satisfaire un maximum de demandes, celles-ci étant très très nombreuses pour le 40. Mais rien n'est perdu tant que la CAPD n'a pas eu lieu. ;)

Pourvu que les efforts des syndicats ne soient pas vains!

Gardons espoir... :clover::clover:

Keltoum as tu une idée de ton classement dans les landes? Ce serait vraiment bien qu'il rentre entre 50 et 100 personnes comme le demandent les syndicats depuis plus de 3 ans !

Serrons nous les coudes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et ceusses que ça intéresse et concernant les ineats pour le Finistère (29) :

une lettre nous parviendra la semaine prochaine avec notre rang

les avis d'entrée ne seront rendus qu'à partir de fin août

le departement est excédentaire (mais ça, vous le saviez, je pense) et en ce qui me concerne, j'attends donc les permutations informatiques de l'an prochain (quel que soit l'avis qu'on me donnera, je dirai non car ce sera trop tard pour moi)

voili voilou, en espérant que cette info intéresse quelqu'un...

;)

Merci Madmax !En ce qui me concerne je serais apparement 42eme sur liste d'attente avec 172 points .J'attends donc la fin aout avec peu d'espoirs .On m'a dit à l'inspection que pour l'instant il y avait déja 18 personnes sans postes.De toute façon je prends une dispo alors je rentre quoiqu'il arrive !

On se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keltoum as tu une idée de ton classement dans les landes? Ce serait vraiment bien qu'il rentre entre 50 et 100 personnes comme le demandent les syndicats depuis plus de 3 ans !

Serrons nous les coudes! :)

Environ 20ème pour les Landes, et même avec ça j'ai peu d'espoir... mais restons confiants, rien n'est joué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce post pour tous ceux qui veulent participer cette année aux ineats-exeats, ceux qui ont des infos etc...

(enfin attendons déjà les résultats des permutations !)

Le post de l'an dernier peut aider : ineat-exeat 2006

Et surtout :clover: :clover: :clover: pour tout le monde

moi j ai eu mon ineat pour l'isere et mon exeat de seine maritime!!!!!

je parrrrrrsssssssss!!!! :D

( c etait un rapprochement de conjoints demandé au mouvemetn complementaire -debut mai!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...