Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

C'est bon pour moi!

Ineat accordé, je rentre en gironde!!!! :-)

Bon courage pour ceux qui attendent...

Coucou, je me doutais que tu l'aurais (comme je te l'avais expliqué dans un message personnel, il y a beaucoup de mouvement dans le 33), félicitations miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

del-16-01-10-MCclear

Pour ceux que ça intéresse. Pas d'inéat dans le Vaucluse, le département est excédentaire de 48 postes. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des nouvelles pour les Landes? Ben oui j'ai eu une période de doutes mais à présent je veux partir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des nouvelles pour les Landes? Ben oui j'ai eu une période de doutes mais à présent je veux partir!!!

Pas de nouvelle , j'envoie un mail au syndicat pour demander où ça en est, j'espère avoir une réponse demain.

Si vous avez des nouvelles, merci de les partager...

j'édite: je viens de passer sur le site snuipp des Landes: AUCUN INEAT N'A ETE PRONONCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'ils ne vont prendre personne?

Il faut croire, voici ce que j'ai lu sur le site (copier/coller):

La Capd du 3 juillet a procédé aux nominations des deuxième et troisième phases. 24 collègues restent sans poste et seront affectés à la rentrée.

INEATS : aucun ineat n’a été prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les IA prennent maintenant les baremes des permuts, je suis lésée, car seulement pacsée en décembre, donc comme aux permuts, me voilà reculée en 59ème place, donc très écoeurée et croyant très peu à l'éventualité d'une grosse rentrée dans le 40 comme demandent les syndicats mardi prochain.

En cette fin d'année , c'est la saturation totale, je n'en peux plus et j'ai un peu peur pour l'année à venir... j'ai du mal à encaisser le "4 ans" de séparation à 3 heures de route... :(

Peut être suis je parano, mais je n'en peux plus! y'a intérêt que les permuts me donnent direct les PA l'année prochaine, car le système ne fait que me dégouté depuis que je suis rentrée dedans il y a 3 ans, y compris une année pourrie d'IUFM. Je ne pense franchement pas tenir 40 ans! Notre métier est passionnant, mais tellement de paramètres viennent faire valdinguer toutes nos belles espérances que franchement, je ne sais pas si ça en vaut tellement la peine... :cry:

BOn courage à ceux qui ont encore une petite chance, excusez moi de commencer la journée de cette manière, mais il fallait que cela sorte, les gens plus ou moins proches à qui j'en parle ne comprennent rien, et se fiche de ce genre de discours...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on passe le concours on ne sait pas ce qui nous attend et les collègues en poste dans leur département (pour toi les collègues de Dordogne) ne semblent pas se rendre compte des difficultés engendrées par le mode de vie qu'on nous impose...: solitude, manque des proches(quand on est maman, n'en parlons pas!), double logement, allers-retours avec x heures de trajet, + les difficultés du métier, ça devient vraiment dur!

Je souhaite beaucoup de courage à toutes et tous ceux qui sont dans l'attente ou qui doivent refaire un an loin de leur domicile. On finira par y arriver...

Je comprends et pourtant pour l'instant je n'ai vécu ça qu'un an...

J'ai été appelée LC mais pas dans mon département....J'ai donc fait 170 kms par jour (j'ai deux enfants dont une petite de 18 mois qui n'a fait ses nuits qu'il y a peu)... ca a été de la folie...en cette fin d'année, je suis crevée, lessivée, j'ai un lumbago, je suis aphone..je suis vidée..vraiment...

Je ne me vois pas faire ça pendant des années

Comment faire s'ils m'envoient plus loin????? :cry:

J'ai très peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'ils ne vont prendre personne?

Il faut croire, voici ce que j'ai lu sur le site (copier/coller):

La Capd du 3 juillet a procédé aux nominations des deuxième et troisième phases. 24 collègues restent sans poste et seront affectés à la rentrée.

INEATS : aucun ineat n’a été prononcé.

Je pense aussi envoyé un mail au syndicat, si jamais vous avez des infos supplémentaires, merci de les faire passer. C'est honteux, ils manquent complètement de remplaçants et ils ne rentrent aucun ineat. Je suis trop idéaliste, et je me dis que peut être ils réfléchissent un peu plus pour en rentrer plus que prévu.... Je crois qu'il va falloir sérieusement queje commence à accepter ma quatrième année... Elle va être extremement longue.

Je ne sais pas pour vous, mais ce mois de juin 2007 a été d'une longueur extrême pour moi.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis absolument pas votre post, mais pour une collègue super contente qui a obtenu son ineat pour la Gironde, elle avait déjà son exeat de Paris, donc elle part!!! :applause::wub:

Si ça dit qc à qn... on ne sait jamais ;)

Bonne chance et bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse reçue par un syndicat par rapport au 0 ineat dans les Landes, et a priori, même pour la rentrée c'est plutôt mal parti de chez mal parti ! :

"Bonsoir,

je comprends ta déception.

Pour la rentrée, il nous est difficile de nous prononcer aujourd'hui.

Le problème du non remplacement est lié au manque de postes budgétaires. Pour faire venir un enseignant par ineat, il faut un poste budgétaire libre. Or on manque de postes !

Aucun collègue des Landes n'a pu obtenir d'INEAT dans un autre département. 90% demandent les Pyrénées Atlantiques et ils n'ont donné aucun ineat"

C'est désespérant.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse reçue par un syndicat par rapport au 0 ineat dans les Landes, et a priori, même pour la rentrée c'est plutôt mal parti de chez mal parti ! :

"Bonsoir,

je comprends ta déception.

Pour la rentrée, il nous est difficile de nous prononcer aujourd'hui.

Le problème du non remplacement est lié au manque de postes budgétaires. Pour faire venir un enseignant par ineat, il faut un poste budgétaire libre. Or on manque de postes !

Aucun collègue des Landes n'a pu obtenir d'INEAT dans un autre département. 90% demandent les Pyrénées Atlantiques et ils n'ont donné aucun ineat"

C'est désespérant.... :cry:

et ca n'ira pas en s'arrangeant.... vu les suppressions de postes annoncées....10 000 postes en moins dans l'EN si j'ai bien compris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...