Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Oui, contrairement aux permutations

C'est arrivé à au moins 4 collègues que je connais

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelque soit le cas, tu aurais tort de ne pas tenter. Pense aussi à rencontrer l'assistante sociale de ton inspection, ça peut toujours aider.

Il faut tout de même savoir que les dossiers sociaux ou médicaux sont liés à des maladies ou des situations jugées graves...

Mais qui ne tente rien n'a rien!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner un peu d'espoir aux désespérés dont je faisais partie jusqu'à hier... je vous explique : j'ai demandé un ineat dans le 44 (voeu 1) et dans le 49 (à défaut). Lors de la CAPD du 6 juillet dernier, le 44 devait m'intégrer mais comme mon IA ne laissait sortir personne, j'ai été écartée de la liste des ineats 44 et on a pris le suivant ! Moi, verte de rage, dégoûtée, écoeurée, en pleurs... mon IA n'a rien voulu entendre ! Le même jour, CAPD 49 qui, ne connaissant pas la situation, m'attribue un ineat... ce qui me sauve car l'IA 14 a décidé d'accorder les exeats en rapprochement de conjoint lorsque l'ineat était donné. Me voilà donc partie vers le 49, tout en rappelant au 44 que je suis désormais disponible et en principe N°1 sur leur liste d'ineat ! ;)

Bon courage à tous ! :clover:

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points --> exeat et ineat accordés

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points => exeat accordé inéat refusé 45eme sur a liste

Lou: du 62 vers le 40 ---> 431 points=> éxéat accordé

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points => exéat et inéat accordés

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points => exeat et ineat 49 accordés... en attente du 44

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181 --->exeat accordé

amj : du 76 vers le 38

bridget76 : du 27 au 76

cattel du 71 vers le 63 -> T1

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points: exeat refusé

tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur

Cysso du 92 vers le 44 : 285 points --> exeat et ineat accordés

celenie du 36 vers le 87---------> exéat refusé

steph2905 du 19 vers le 87

sbnette du 55 vers le 54 ------------ exeat en attente

pommedamour59 du 59 vers le 92 -> PE2-------->ineat et exeat accordés

Yanncoat du 53 vers le 44 -> 210 points => exeat accordé

melanie2 du 13 au 19, 87

nora du 89 au 03 ----------> exeat accordé

MadMarc du 67 vers le 29 ---> 29 petits points ---> exeat accordé, ineat refusé ---> 117ème

Nanesteph du 972 vers le 29 -----> exeat accordé (27 points

mary du 92 vers le 33 :191 points ----- exeat refuse (comment as tu fais leti pour avoir l'exeat?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Sundy! le 49 te met au minimum à combien de chez toi?

Je croise aussi pour le 44, tu es bien placée! :)

:clover: pour les autres également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est un peu le hic !! Je n'ai pas de chez moi, en fait mais mon homme bossant sur Nantes, je ne voudrais pas qu'il en soit à plus d'1/2 heure... et moi, ça peut m'emmener à l'autre bout du département !! Mais bon... je garde espoir et ce sera toujours mieux que ce qu'on a maintenant !

Pis, comme dirait mon homme, avec un peu de chance, je vais pas finir l'année !!! ;)

Allez faut que je prépare mon déménagement et je ne sais pas où commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pensez vous qu'il soit "facile" d'optenir une mutation en partance de Lyon ( 69) pour Dijon (21) ou que je ferais déjà mieux de ne pas y penser ?

Je suis PE2 futur T1 à la prison pour mineurs de Meyzieu l'année prochaine ce qui était mon choix... mais depuis ma femme a été muté à Dijon où elle est aussi fonctionnaire (attaché pour le ministère de l'intérieur). J'ai déjà un enfant et un autre et en cours pour Janvier .... dois-je commencer à déprimer ou ai-je une chance de bouger à la rentrée 2007 ou 2008 ?

Merci par avance pour vos réponses.

DB69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pensez vous qu'il soit "facile" d'optenir une mutation en partance de Lyon ( 69) pour Dijon (21) ou que je ferais déjà mieux de ne pas y penser ?

Je suis PE2 futur T1 à la prison pour mineurs de Meyzieu l'année prochaine ce qui était mon choix... mais depuis ma femme a été muté à Dijon où elle est aussi fonctionnaire (attaché pour le ministère de l'intérieur). J'ai déjà un enfant et un autre et en cours pour Janvier .... dois-je commencer à déprimer ou ai-je une chance de bouger à la rentrée 2007 ou 2008 ?

Merci par avance pour vos réponses.

DB69

Cette année une personne a quitté le 69 pour le 21. son barème était de 211 points.

Pour info ton barème sera de: 150 points pour la séparation, 15 points par enfant (ton 2ème devrait compter car né avant mi février mais il faudra une fois qu'il sera là en informer rapidement le service des permuts pour qu'ils fassent le changement adéquat). A ces points il faut également ajouter les points selon ton échelon: 22 si échelon 3/ 26 si échelon 4/ 29 si échelon 5...

Donc au minimum pour les permuts l'an prochain tu auras 150+30+22 ce qui fait 202 points, tu n'es donc vraiment pas loin... C'est encourageant... :) Après, ça ne veut pas dire que ça sera bon ou insuffisant, chaque année les barèmes changent, augmentent ou... diminuent... Cela dépend des chainages faits pour favoriser le maximum de voeux et donc satisfaire le maximum de personnes. Plus ton département sera demandé plus tu auras des chances de partir.

Si tu ne passes pas aux permuts il faut que tu saches que tu as le droit ensuite de demander un exeat (demande de sortie du département où tu exerces) et un ineat (vers celui que tu sollicites).

Plus d'infos si tu as des questions par MP (explication des barèmes, inscription pour les permuts, dates...).

Félicitations pour ta petite famille qui va s'agrandir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut calculer les points? Je vois qu'il ya quand meme une grande différence entre certains d'entre vous. A quoi cela est il dû?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes points varient selon si tu es célibataire, marié ou pacsé, si tu as des enfants, ton échelon...

dans ton cas (je passe de temps à autre sur le post dans grafitti car j'étais séparée jusqu'aux vacances d'été ;) ) j'ai cru comprendre qu'il était difficile d'obtenir une mutation vers ou néo va travailler sans doute. tu as donc tout intérêt à te pacser (ou te marier) pour avoir les points (beaucoup plus conséquents) de rapprochement de conjoints.

Pour que ton pacs soit pris en compte il faut aussi faire une déclaration d'impôts commune.

Je t'en dis plus par MP si tu veux.

petit exemple: si tu demandes ta mutation sans rapprochement de conjoint échelon 4 tu as alors 26 points. Si par contre tu es en rapprochement de conjoint tu as 150+26 points soit 176 points.

Sachant que plus tu es séparée longtemps (donc pas en dispo par contre...) plus tes points augmentent: 50 points par année de séparation écoulée. Dès la 2ème on te donne (une seule fois) 100 points de plus. Pour une 3ème 4ème année de séparation tu reprends 50 points par année de séparation.. Donc tu dépasses ''vite'' les 300 points, chose que tu n'auras jamais sans rapprochement.... ;)

Sans rapprochement seul tes points d'échelon comptent. A cela s'ajoutnt 5 petits points de renouvellement du premier voeu, que tu as d'ailleurs aussi si tu as les points rapprochement. Donc pensez-y!

N'hésite pas à m'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements!! je crois que j'ai tout compris! Je t'en demanderai davantage dès que l'on saura où Néo sera définitivement.

MErci de ta réponse si rapide!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...