Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Bonjour, je ne comprends pas tout (désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue...)

J'ai demandé un transfert de département, j'ai été recrutée dans l'aisne (02) sur LC et là je souhaite faire ma PE2 dans l'Oise(60), toujours pas de reponse, il parait que la commission a lieu demain...

quelqu'un a des nouvelles???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Bonjour, je ne comprends pas tout (désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue...)

J'ai demandé un transfert de département, j'ai été recrutée dans l'aisne (02) sur LC et là je souhaite faire ma PE2 dans l'Oise(60), toujours pas de reponse, il parait que la commission a lieu demain...

quelqu'un a des nouvelles???

Merci

Cela n'a rien à voir avec les ineats/exeats, c'est un transfert de scolarité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous ceux qui ont eu leur inéat exeat !

Quant à moi, RIEN, comme je m'y attendais ... Aucune intégration pour le 64 ... Dur, dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent leur intégration dans le Finistère , la commission se réunit dans la semaine et ils vont intégrer qqs personnes mais ils ne savent pas combien .Il faut leur téléphoner vendredi .Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aurai besoin de qq info

l'année prochaine je déménage dans le 91 et je suis actuellement dans le 94

est ce que j'ai une chance que la permut fonctionne deux enfants en bas age et mon mari travaille dans le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est :P

J'ai reçu un coup de téléphone cet AM, je suis intégrée dans les Hautes-Alpes (ce que je demandais pour la 3è année consécutive), à mi-temps (ce que je souhaitais) et dans une école à côté de chez moi (sans être celle de mes enfants) !!!

Le rève, quoi !

Trop contente !

Faut dire qu'ils m'avaient déjà proposé une intégration en juillet, mais en tant que zil à plein temps à 85 km de chez moi avec un rayon de remplacement allant jusqu'à 120 km de chez moi (vivant ds un dépt montagneux, z'imaginez le bins en hiver :cry: ) ... Après en avoir discuté longuement avec mon mari j'avais refusé en disant que j'étais quand même à leur dispo si un poste se présentait vers la rentrée ou au delà.

Mais, impossible de joindre quelqu'un à l'école, donc pas d'info concernant le niveau..

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi aussi la mutation a été acceptée.

On m'a donné hier un poste à 1heure de chez moi.

Je m'y attendais, en arrivant en ineat exeat, il faut pas s'imaginer tomber sur ce qu'on veut, surtout quand on n'a pas d'enfants...

Mais bon, un pied dans le Tarn, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...