Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

bonjour,

voic des nouvelles pour celles et ceux qui ont fait une demande d'exeat dans le 92, il y en a une vingtaine qui vient d'être accordé notament celles pour rapprochement de conjoint.j'ai appelé l'Ia qui doit me confirmer mon exeat.

Enfin un peu de chance dans ce monde qui jusqu'à présent ne m'était pas favorable au niveau professionnel!!!

bonne chance à tous car rien n'est encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

PS: il prévoient une dizaine dintégrations dans le Finistère :(

Tu seras peut être dans cette dizaine !!

J'ai eu confirmation de mon inéat aujourd'hui dans la Somme !!

Alors problème : il va falloir trouver une maison, une nounou et déménager en trois jours... Quel sport !

Je ne sais pas encore quand je reprends là bas mais apparemment ce serait pour jeudi prochain, selon l'avis de la dame qui s'occupe de tout ça en Picardie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bonne chance à tous ceux qui attendent leur ineat /exeat.

pour ma part, j'ai obtenu mon ineat en seine-maritime jeudi dernier et depuis mardi, je connais enfin mon poste : un cm1/cm2 à un quart d'heure de chez moi.

je suis très heureuse!!!

alors, à tous ceux qui attendent, courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de lire, plusieurs personnes ont réussi à changer de région. Et je me demande si j'aurais cette chance!

Je souhaite faire ma T1 dans le 92 seulement, il semblerait qu'étant en deuxième année à l'IUFM je ne puisse pas faire de demande ineat-exeat...

Pitié, rassurez moi, dites moi qu'il est possible de demander une mutation pour rapporchement de conjoint en étant professeur des écoles stagiaries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de lire, plusieurs personnes ont réussi à changer de région. Et je me demande si j'aurais cette chance!

Je souhaite faire ma T1 dans le 92 seulement, il semblerait qu'étant en deuxième année à l'IUFM je ne puisse pas faire de demande ineat-exeat...

Pitié, rassurez moi, dites moi qu'il est possible de demander une mutation pour rapporchement de conjoint en étant professeur des écoles stagiaries?

Cela est possible mais cela reste au bon vouloir de l'IA et de sa politique en matière de PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça me rassure un peu ( mais juste un peu!).

Tout n'est peut-ête pas perdu... je vais me détendre un peu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour celles qui ont obtenu leur inéat/exéat!!

bon courage pour celles qui attendent!! :)

j'ai juste une petite question à ce sujet:

quand on obtient juste l'inéat( ou l'exéat) on en garde le "bénéfice" pendant combien de temps en attendant d'obtenir l'autre?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi : coup de fil de l'IA du 05 hier apres-midi!!

Bon c'est un poste de ZIL mais on peut pas tout avoir !!

Je rentre enfin chez moi!

Bon courage à ceux qui attendent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: A celles qui ont eu leur exeat!

Je viens de rentrer de chez mon chéri :cry: C'est pas facile... Je suis un peu dégoutée parce que ça bloque toujours au niveau de l'exéat alors que pour l'inéat, au mois de juin/juillet ils ont déjà pris des personnes loin derrière moi... Pareil pour deux inéats accordés la semaine dernière et qu'il devrait encore en avoir quelques uns... <_< Mardi, l'IA de moselle a refusé encore une fois pour la dizaine de demandes qui reste... Il a accepté de revenir sur mon cas et celui d'une autre fille jeudi prochain mais je ne me fais pas trop d'illusions... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour celles qui ont obtenu leur inéat/exéat!!

bon courage pour celles qui attendent!! :)

j'ai juste une petite question à ce sujet:

quand on obtient juste l'inéat( ou l'exéat) on en garde le "bénéfice" pendant combien de temps en attendant d'obtenir l'autre?? :blink:

je pense que cela change selon les académies, moi le 91 m'accordait l'ineat jusqu'au 15 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une petite question à ce sujet:

quand on obtient juste l'inéat( ou l'exéat) on en garde le "bénéfice" pendant combien de temps en attendant d'obtenir l'autre?? :blink:

je pense que cela change selon les académies, moi le 91 m'accordait l'ineat jusqu'au 15 septembre

Oui, ça dépend des académies... Par exemple pour moi: je pourrais avoir l'inéat mais il ne m'a pas été accrodé pour le moment car je n'ai pas l'exéat, ce qui leur permet de prendre des personnes derrière moi dès qu'ils en ont besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une petite question pour vous: quand on obtient son ineat/exeat, combien de temps peut on rester dans l'académie qui nous a fait entrer?

Parce ce que (je ne suis pas du tout sure) comme ce n'est pas une mutation(pas à la même période, et on peut faire la demande seulement si on a été refusé), il doit y avoir un caractère provisoire, non? A mois que cela ait la même valeur et que dès qu'on obtient son ineat/exeat ,c'est a titre définitif?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...