Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Des news pour ceux qui souhaitent entrer dans le Finistère : ils en sont à la 16eme peronne sur lla liste d'attente ....plus que 29 et c'est moi , on y croit :cry: !

est ce que tu sais jusqu'a quand il vont en appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

coucou, bon ben moi aussi j'ai eu mon ineat mais pas d'exeat, ça fait maintenant 4 ans que j'en fais la demande! aujourd'hui je n'en peux plus de faire la route pour pouvoir vivre avec mon chéri ! est ce que vous croyez qu'un avocat pourrait aider dans ces cas là! après tout il y a une bien une loi qui stipule que les fonctionnaires ne doivent pas être séparés de leur conjoint afin de pouvoir s'"épanouir" normalement!

vous allez trouver que je vais un peu loin :blush: mais il y a un moment où on n'en peut plus de vivre ainsi juste parce qu'il manque une signature à notre dossier pour pouvoir vivre comme les autres!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aso , on m'a dit que le mois de septembre serait "determinant"...

J'étais 46 sur la liste et on m'a appelé ce mtin pour un poste dans le finistere.

Malheureusement je nai pas eu mon exeat ms je vais quand meme tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aso , on m'a dit que le mois de septembre serait "determinant"...

J'étais 46 sur la liste et on m'a appelé ce mtin pour un poste dans le finistere.

Malheureusement je nai pas eu mon exeat ms je vais quand meme tenter.

Quoi ? et pourquoi on ne m'a pas appelée ?Dans le Finistère tu es 46 eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu savoir la durée de validité d'un exéat????

si quelqu'un sait...

merci

cela doit dependre des académies, telephone au service qui s'en occupe dans ton département et tu auras une réponse plus clair. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vois que certains d'entre vous connaissent leur rang pour l'obtention des ineats et des exeats: est-ce que vous vous êtes informé auprès des syndicats ou auprès de l'IA?

De plus, j'ai des jumelles de deux mois: est-ce que vous savez si c'est un motif valable pour avoir plus facilement sa mutation par ineat ? (faire beaucoup de kms ne me dérangait pas jusqu'à présent mais je m'inquiète un peu pour les deux ou trois prochaines années : le temps nécessaire a priori pour rentrer par les permuts).

Bonne chance pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vois que certains d'entre vous connaissent leur rang pour l'obtention des ineats et des exeats: est-ce que vous vous êtes informé auprès des syndicats ou auprès de l'IA?

De plus, j'ai des jumelles de deux mois: est-ce que vous savez si c'est un motif valable pour avoir plus facilement sa mutation par ineat ? (faire beaucoup de kms ne me dérangait pas jusqu'à présent mais je m'inquiète un peu pour les deux ou trois prochaines années : le temps nécessaire a priori pour rentrer par les permuts).

Bonne chance pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente...

L'IA ainsi que les syndicats sont au courant de ton rang ,tu peux les appeler .Bien sur , tes jumelles sont un motif valable pour être mutée ! Es-tu mariée ou pacsée ?SI oui tu es dans la plus haute priorité pour rentrer : séparée de ton conjoint avec enfants .Si tu as fait une demande d'ineat cette année n'hésite pas à les appeler pour leur faire part de la naissance de tes jumelles , çà peut t'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soutchine pour ta réponse. ;)

Je pense que je vais faire le forcing auprès de l'IA cette année comme tu me le conseilles: je suis mariée et mon conjoint travaille dans le département où je vis et que je souhaite rejoindre. Donc c'est vrai que je suis dans de bonnes dispositions pour rentrer.

Le problème est que le département souhaité est très difficile à obtenir (il fallait 440 points aux permuts cette année), et mon département d'exercice est déficitaire donc exeat refusé. Je pense que ce n'est pas gagné pour cette année encore (je suis T2) et je me demandais si le fait d'avoir des jumeaux serait un motif valable pour être prioritaire par exeat/ineat (je sais c'est pas bien de vouloir passer devant les autres...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...