Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

50eme sur la liste d'attente pour rentrer dans le 29 , on vient de m'appeler , j'ai mon ineat !!!je suis très heureuse , même si c'est un 4x25% à 1h45 de chez moi ,c'est toujours moins loin que 5h30 de route !

Bonne chance à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

50eme sur la liste d'attente pour rentrer dans le 29 , on vient de m'appeler , j'ai mon ineat !!!je suis très heureuse , même si c'est un 4x25% à 1h45 de chez moi ,c'est toujours moins loin que 5h30 de route !

Bonne chance à tous

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me permets de changer la liste afin de vous signaler que j'avais obetenu mon ineat/ exeat du 27 vers le 76

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points --> exeat et ineat accordés

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points => exeat accordé inéat refusé 45eme sur a liste

Lou: du 62 vers le 40 ---> 431 points=> éxéat accordé

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points => exéat et inéat accordés

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points => exeat et ineats 44 et 49 accordés... en avant pour le 44 !!

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181 --->exeat accordé

amj : du 76 vers le 38

:wub:bridget76 : du 27 au 76------------------------>exeat et inéat accordés Youpi!!!!! ;)

cattel du 71 vers le 63 -> T1

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points: exeat refusé

tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur

Cysso du 92 vers le 44 : 285 points --> exeat et ineat accordés

celenie du 36 vers le 87---------> exéat refusé

steph2905 du 19 vers le 87

sbnette du 55 vers le 54 ------------ exeat en attente

pommedamour59 du 59 vers le 92 -> PE2-------->ineat et exeat accordés

Yanncoat du 53 vers le 44 -> 210 points => exeat accordé

melanie2 du 13 au 19, 87

nora du 89 au 03 ou le 18 ----------> exeat accordé et ineat accordés, adieu le 89!!!!

MadMarc du 67 vers le 29 ---> 29 petits points ---> exeat accordé, ineat refusé ---> 117ème

Nanesteph du 972 vers le 29 -----> exeat accordé (27 points

mary du 92 vers le 33 :191 points ----- exeat refuse (comment as tu fais leti pour avoir l'exeat?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une demande d ineat exeat pour quitter le 28 et integrer soit le 14 soit le 72.

Est ce que quelqu un aurait des infos sur les situations de ces départements?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une demande d ineat exeat pour quitter le 28 et integrer soit le 14 soit le 72.

Est ce que quelqu un aurait des infos sur les situations de ces départements?

merci

Pour avoir des infos sur un dpt particulier, le mieux est d'appeler un ou des syndicats du dpt concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50eme sur la liste d'attente pour rentrer dans le 29 , on vient de m'appeler , j'ai mon ineat !!!je suis très heureuse , même si c'est un 4x25% à 1h45 de chez moi ,c'est toujours moins loin que 5h30 de route !

Bonne chance à tous :P

Contente pour toi !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

je rejoins votre post.

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points --> exeat et ineat accordés

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points => exeat accordé inéat refusé 45eme sur a liste

Lou: du 62 vers le 40 ---> 431 points=> éxéat accordé

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points => exéat et inéat accordés

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points => exeat et ineats 44 et 49 accordés... en avant pour le 44 !!

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181 --->exeat accordé

amj : du 76 vers le 38

:wub:bridget76 : du 27 au 76------------------------>exeat et inéat accordés Youpi!!!!! ;)

cattel du 71 vers le 63 -> T1

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points: exeat refusé

tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur

Cysso du 92 vers le 44 : 285 points --> exeat et ineat accordés

celenie du 36 vers le 87---------> exéat refusé

steph2905 du 19 vers le 87

sbnette du 55 vers le 54 ------------ exeat en attente

pommedamour59 du 59 vers le 92 -> PE2-------->ineat et exeat accordés

Yanncoat du 53 vers le 44 -> 210 points => exeat accordé

melanie2 du 13 au 19, 87

nora du 89 au 03 ou le 18 ----------> exeat accordé et ineat accordés, adieu le 89!!!!

MadMarc du 67 vers le 29 ---> 29 petits points ---> exeat accordé, ineat refusé ---> 117ème

Nanesteph du 972 vers le 29 -----> exeat accordé (27 points

mary du 92 vers le 33 :191 points ----- exeat refuse (comment as tu fais leti pour avoir l'exeat?)

ichibala_61 du 46 vers le 31 ou 82 --->

Dans l'académie de Toulouse, pour l'instant tout est bloqué.

Dans le Lot en particulier, nous n'aurons pas notre exeat tant que personne ne rentrera à notre place. Il y a plein de monde qui veut entrer dans le Lot (hors académie) mais visiblement ils sont bloqués par leur département. Donc nous on est coincés aussi. C'est le chat qui se mord la queue....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !!

J'ai déjà posté mon message dans un autre sujet, mais bon, pour mettre toutes les chances de mon côtés, je vous en fais part, et espère que vous pourrez éclairer ma lanterne !!

Voilà, je suis PE2 à Rouen,en seine-maritime (76) et mon copain fait ses études en à Grenoble, Isère (38). Ca fait un an qu'on est éloignés, on croyait pouvoir s'y faire, mais c'est insupportable, et comme lui va commencer sa thèse là-bas, il est coincé à grenoble pour un bon moment.

Quelles sont donc mes possibilités pour aller le rejoindre ?

Puis-je demander de me faire muter à grenoble ? Si oui, ai-je des chances que ce soit accepté ?

Peut-on se pacser pour augmenter nos chances ?

Quand dois-je commencer les demarches ? A partir de quand aurais-je la possibilité de le rejoindre ?

Je suis un peu paumée...donc avant de m'embarquer à fond là-dedans, je voulais avoir votre avis !

Merci à l'avance

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Amélie

Comme tu es en pe2 tu n'as pas le droit de participer aux mutations informatisées; Par contre tu peux faire une demande d'ineat exeat.

Cela veut dire une lettre de demande d'exeat à la seine maritime et une demande d ineat à grenoble. Les deux lettres sont à envoyer à ton département c'est lui qui joint le tout. (Il y a des modèles sur le net!!!) cela s'envoie en avril.

Bien sur pacse toi c'est indispensable et dorénavent le pacs doit etre conclu avant le 1er janvier alors dépêche toi d'aller au tribunal d'instance de grenoble ce serait bien car il faut dire que vous vivez ensemble et oui cercle vicieux il faut etre pacser pr vivre ensemble mais vivre ensemble pour se pacser!!

moi je suis en t2 et ca fait 2 fois que j'ai été mutée par ineat exeat et oui mon chéri aime le changement....

voila voila bon courage je sais ce que sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Amélie

Comme tu es en pe2 tu n'as pas le droit de participer aux mutations informatisées; Par contre tu peux faire une demande d'ineat exeat.

Cela veut dire une lettre de demande d'exeat à la seine maritime et une demande d ineat à grenoble. Les deux lettres sont à envoyer à ton département c'est lui qui joint le tout. (Il y a des modèles sur le net!!!) cela s'envoie en avril.

Bien sur pacse toi c'est indispensable et dorénavent le pacs doit etre conclu avant le 1er janvier alors dépêche toi d'aller au tribunal d'instance de grenoble ce serait bien car il faut dire que vous vivez ensemble et oui cercle vicieux il faut etre pacser pr vivre ensemble mais vivre ensemble pour se pacser!!

moi je suis en t2 et ca fait 2 fois que j'ai été mutée par ineat exeat et oui mon chéri aime le changement....

voila voila bon courage je sais ce que sais....

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire ça rapidement alors !!

Ce qui m'embete c'est pour le pacs...comme tu dis, il faut qu'on vive ensemble pour se pacser...mais comme ce n'est pas le cas (pour l'instant j'espere) notre demande de pacs va-t-elle etre acceptée ? On ne peut pas prouver qu'on vit ensemble...Si jamais on peut m'eclairer là dessus aussi...

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Amélie

Comme tu es en pe2 tu n'as pas le droit de participer aux mutations informatisées; Par contre tu peux faire une demande d'ineat exeat.

Cela veut dire une lettre de demande d'exeat à la seine maritime et une demande d ineat à grenoble. Les deux lettres sont à envoyer à ton département c'est lui qui joint le tout. (Il y a des modèles sur le net!!!) cela s'envoie en avril.

Bien sur pacse toi c'est indispensable et dorénavent le pacs doit etre conclu avant le 1er janvier alors dépêche toi d'aller au tribunal d'instance de grenoble ce serait bien car il faut dire que vous vivez ensemble et oui cercle vicieux il faut etre pacser pr vivre ensemble mais vivre ensemble pour se pacser!!

moi je suis en t2 et ca fait 2 fois que j'ai été mutée par ineat exeat et oui mon chéri aime le changement....

voila voila bon courage je sais ce que sais....

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire ça rapidement alors !!

Ce qui m'embete c'est pour le pacs...comme tu dis, il faut qu'on vive ensemble pour se pacser...mais comme ce n'est pas le cas (pour l'instant j'espere) notre demande de pacs va-t-elle etre acceptée ? On ne peut pas prouver qu'on vit ensemble...Si jamais on peut m'eclairer là dessus aussi...

Merci ! :)

Avec mon zhom, nous nous sommes pacsés en vivant moi à Paris, lui à Marseille ;) donc c'est possible.Par contre il faut vous pacser au Tribunal dont dépend le lieu de la résidence que vous déclarez ensemble.Fais une recherche, il y a des posts à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...