Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Si j'ai bien compris (j'ai lu en diogonale), on ne peut participer aux ineats-exeats que si l'on demande le rapprochement de conjoint ou si l'on a un "souci social" (qu'est-ce qui se cache là-dessous ?)

Et si on n'a rien de tout cela, on attend l'âge de la retraite ? :cry::thumbdown::angry:

Modifié par Roisinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Si j'ai bien compris (j'ai lu en diogonale), on ne peut participer aux ineats-exeats que si l'on demande le rapprochement de conjoint ou si l'on a un "souci social" (qu'est-ce qui se cache là-dessous ?)

Et si on n'a rien de tout cela, on attend l'âge de la retraite ? :cry::thumbdown::angry:

Non, tu peux aussi faire un ineat-exeat pour "convenance personnelle", mais tu passeras après ceux qui le font pour "rapprochement de conjoints". Une amie a eu le Tarn pour "convenance personnelle" donc tout est possible je pense.

Reste optimiste !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

y a t'il des gens du 29 qui sont en attente du 44?

juste pour savoir car je fais une demande en cours d'annee..on sait jamais...mon IA m'a dit de tenter le coup...

je precise : je suis detachee en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis PE2 à St etienne (loire) et j'ai demandé un transfert de scolarité pour montpellier( il a été refusé). Donc, je vais demandé un inéat-exéat pour repartir sur montpellier l'année prochaine. Je suis pacsée, j'ai été assistante d'éducation pdt 2 ans et j'ai un dossier médical. Je viens également de me syndiquer au SNUIPP. Pensez vous que j'ai une chance d'obtenir ma mutation pour la rentrée 2008. Connaissez vs des cas similaires au mien? Avez vs des conseils à me donner? Savez vs comment se passe exactement l'inéat-exéat?

merci d'avance pour votre aide

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (j'ai lu en diogonale), on ne peut participer aux ineats-exeats que si l'on demande le rapprochement de conjoint ou si l'on a un "souci social" (qu'est-ce qui se cache là-dessous ?)

Et si on n'a rien de tout cela, on attend l'âge de la retraite ? :cry::thumbdown::angry:

Non, tu peux aussi faire un ineat-exeat pour "convenance personnelle", mais tu passeras après ceux qui le font pour "rapprochement de conjoints". Une amie a eu le Tarn pour "convenance personnelle" donc tout est possible je pense.

Reste optimiste !!! :)

Ca dépend des départements :ninja: le mien n'autorise les demandes d'exeats que pour les rapprochements de conjoints, ma demande de permutation (convenances personnelles) ayant déjà échoué deux fois...il semble bien que je doive attendre l'âge de laretraite :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis actuellement PE2 sur st germain en laye

j'envisage de demander un ineat-exeat dès cette année pour rejoindre une autre académie, si quelqu'un pouvez me donner des renseignements:

à qui s'adresser?, quand?, quelles sont les conditions nécéssaires pour l'obtenir?

enfin toutes les informations utiles dont vous disposez peuvent m'intéresser

merci de vos réponses

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis actuellement PE2 sur st germain en laye

j'envisage de demander un ineat-exeat dès cette année pour rejoindre une autre académie, si quelqu'un pouvez me donner des renseignements:

à qui s'adresser?, quand?, quelles sont les conditions nécéssaires pour l'obtenir?

enfin toutes les informations utiles dont vous disposez peuvent m'intéresser

merci de vos réponses

bonne journée

il y a un post un peu plus bas concernant les inéats-exéats.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement en PE2 dans le 77 mais je souhaiterais aller dans le 94 ou le 93 l'année prochaine.

Quelle démarche dois-je suivre ? Ai-je des chances que ma demande aboutisse ?

Merci par avance.

Attention si tu rentre dans le 93 après ce sera très très dur d'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

je suis actuellement en PE2 dans le 77 mais je souhaiterais aller dans le 94 ou le 93 l'année prochaine.

Quelle démarche dois-je suivre ? Ai-je des chances que ma demande aboutisse ?

Merci par avance.

Bonjour!

vansquale peux-tu me contacter sur sarita1974@voila.fr car je pense qu'il est possible dans ce cas, comme nous sommes toutes les deux PE2, d'effectuer une permutation. moi je suis à Melun mais je reprends dans le 93 pour la rentrée 2008.

A bientôt!

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis actuellement en PE2 à aix en provence,

je souhaiterait quitter l'académie d'aix marseille pour aller sur Nice dans les alpes maritimes (06) pour rejoindre mon conjoint

si quelqu'un à des infos sur les difficultés pour partir ou rentrer je suis preneuse :wub:

merci ;)

Nathalie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire à partir de quelle date il est possible de participer aux permutations informatisées (dans le 94)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...