piou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Voilou, j'espère que c'est lisible. Mathématiques Francais
morpheus19 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Alors la piou, t'es un amour....depuis le temps que j'en cherche...huhuhu...la je sautille de joie!! Merci beaucoup!. Morph.
morpheus19 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Juste comme ca, est ce que la calculette est autorisé?....car en maths y'a certain trucs qui sont impossible pour moi sans calculatrice :s morph.
piou Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Dans mon souvenir, on avait droit à une regle, un compas, une equerre, mais pas de calculette ! Il faut absolument s'entraîner au calcul mental rapide et aussi à poser les opérations compliquées et à vérifer tes calculs rapidement.
Alexcheval Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Ca dépend des académies et des sessions de concours. Pas de panique: pas de calculette signifie aussi qu'on te demanderas aucun calcul avec Pi (aire ou périmètre, d'un cercle par exemple...).
Allie67 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Je déplace ce sujet dans la partie CRPE, il peut intéresser des candidats libres qui ne viennent pas dans la partie IUFM
Messages recommandés