fillensucre Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je dois faire une demande à la caf pour le complément de libre choix d'activité, suite à la naissance de mon 2e enfant. Il faut indiquer la date de début de travail à temps partiel. Dans mon cas j'ai obtenu 15 jours de congé dits "pathologiques" à l'issue de mon congé maternité. Le début de ma rémunération à temps partiel et donc du point de départ des aides de la CAF débute-t-il dès la fin du congé maternité ou dès la fin du congé pathologique ???
Mélanie10 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Ecoute moi j'aurais dit que ça débute dès la fin de ton congé mat. Le congé patho est versé par la CPAM donc c'est comme si tu travaillais.
amalex Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Ecoute moi j'aurais dit que ça débute dès la fin de ton congé mat. Le congé patho est versé par la CPAM donc c'est comme si tu travaillais. même réponse!
fillensucre Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 Ecoute moi j'aurais dit que ça débute dès la fin de ton congé mat. Le congé patho est versé par la CPAM donc c'est comme si tu travaillais. Moi en effet on m'a toujours dit que les congés pathos étaient assimilés à des congés maladie et non au congé maternité <_< mais j'ai des doutes quand même ...
fillensucre Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 Ecoute moi j'aurais dit que ça débute dès la fin de ton congé mat. Le congé patho est versé par la CPAM donc c'est comme si tu travaillais. Moi en effet on m'a toujours dit que les congés pathos étaient assimilés à des congés maladie et non au congé maternité <_< mais j'ai des doutes quand même ... Si je comprends bien, ça me confirme que mes congés pathos seront rémunérés à 80 pour cent?...
amalex Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Ecoute moi j'aurais dit que ça débute dès la fin de ton congé mat. Le congé patho est versé par la CPAM donc c'est comme si tu travaillais. Moi en effet on m'a toujours dit que les congés pathos étaient assimilés à des congés maladie et non au congé maternité <_< mais j'ai des doutes quand même ... Si je comprends bien, ça me confirme que mes congés pathos seront rémunérés à 80 pour cent?... Je t'ai répondu en privé, mais je le remets là, ça peut intéresser du monde: Les congés patho sont considérés de la même façon que le congé mater. C'est payé à temps plein, et ce n'est pas compté comme congé maladie. Et je le sais pour l'avoir vécu il y a un an pile, alors c'est de source sûre!!
Messages recommandés