Aller au contenu

combien de voeux au 1er mvt ?? aidez moi


annso

Messages recommandés

coucou,

Je suis actuellement sur un poste fractionné et je dois donc participé au mvt de la 1ère phase. Je sais qu'on peut faire 45 voeux mais j'aimerais limiter mes voeux à 4 ou 5 voire moins. Est-ce que j'ai le droit alors que je suis actuellement à titre provisoire?? Est-on obligé de faire ces 45 voeux quand on est comme moi à titre provisoire ? Il faut dire que je n'ai pas vraiment envie de me retrouver à 100 km de chez moi, c pr cela que je demande votre aide si vous savez

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

si tu en as envie , tu peux ne faire qu'un seul voeu. ;) Perso, l'an dernier , j'en ai mis 7 ou 9 environ au premier mouvement.

Bref, tu n'es pas obligée de faire ces 45 voeux, évidemment plus on fait de voeux, plus on a de chance d'avoir un poste.

Mais en général, nos voeux en fin de liste de sont pas "gégen". <_<

Maintenant, tout va dépendre de ta stratégie. Soit tu veux un poste, une classe à 100 %, soit tu mises sur un niveau, une école, la maternelle, l'élémentaire ou tu mises sur le lieu où tu veux travailler qu'importe le niveau.

Malheureusement, quand on commence, c'est environ 6, 7 ans pour avoir ce que l'on veut ( lieu, école, niveau).

Voilà, fais de bons choix! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

si tu en as envie , tu peux ne faire qu'un seul voeu. ;) Perso, l'an dernier , j'en ai mis 7 ou 9 environ au premier mouvement.

Bref, tu n'es pas obligée de faire ces 45 voeux, évidemment plus on fait de voeux, plus on a de chance d'avoir un poste.

Mais en général, nos voeux en fin de liste de sont pas "gégen". <_<

Maintenant, tout va dépendre de ta stratégie. Soit tu veux un poste, une classe à 100 %, soit tu mises sur un niveau, une école, la maternelle, l'élémentaire ou tu mises sur le lieu où tu veux travailler qu'importe le niveau.

Malheureusement, quand on commence, c'est environ 6, 7 ans pour avoir ce que l'on veut ( lieu, école, niveau).

Voilà, fais de bons choix! :P

merci beaucoup pour tes conseils ça m'aide !!

J'ai travaillé dans une école où bcp de postes vont être vacants et j'ai envie de tenter cette école car je m'y sens bien !! Je ne l'aurai peut-être pas mais j'ai pas envie d'être ailleurs au moins pour le 1er mvt!! on verra ensuite au second !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

si tu en as envie , tu peux ne faire qu'un seul voeu. ;) Perso, l'an dernier , j'en ai mis 7 ou 9 environ au premier mouvement.

Bref, tu n'es pas obligée de faire ces 45 voeux, évidemment plus on fait de voeux, plus on a de chance d'avoir un poste.

Mais en général, nos voeux en fin de liste de sont pas "gégen". <_<

Maintenant, tout va dépendre de ta stratégie. Soit tu veux un poste, une classe à 100 %, soit tu mises sur un niveau, une école, la maternelle, l'élémentaire ou tu mises sur le lieu où tu veux travailler qu'importe le niveau.

Malheureusement, quand on commence, c'est environ 6, 7 ans pour avoir ce que l'on veut ( lieu, école, niveau).

Voilà, fais de bons choix! :P

merci beaucoup pour tes conseils ça m'aide !!

J'ai travaillé dans une école où bcp de postes vont être vacants et j'ai envie de tenter cette école car je m'y sens bien !! Je ne l'aurai peut-être pas mais j'ai pas envie d'être ailleurs au moins pour le 1er mvt!! on verra ensuite au second !!

C'est une stratégie qui t'évitera au moins de rester "coincée" dans u poste qui ne te plairait pas ....Si tu es nommée à titre définitif tu ne peux en effet quitter ton poste que si tu en obtiens un autre!

L'autre avantage est qu'à titre provisoire tu peux parfois tomber sur des postes très sympathiques ,même si ce n'est pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant en poste à titre définitif mais au 1er mouvement on m'a toujours conseillé de ne mettre que des postes qui me plaisaient à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit

pour ma part je n'avais fait que 4 ou 5 voeux....mon 1er étant brigade stage :wub: ....et c'est ce que j'ai eu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...